- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 036 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@13700Magali 1 gélule/prise
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Dernière activité le 29/10/2024 à 09:10
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 75 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
mon médecin m'a prescrit de la dopamine homéopathique en 15 ch: 1 minie dose par semaine;
j'aimerais savoir si quelqu'un saurait à quelle dose ça correspond par rapport à celle de chez solbia? est ce comparable?
peut être monsieur Prevost en aurait il une idée? : @leparigo ?
Voir la signature
Corinne
josiane77
Bon conseiller
josiane77
Dernière activité le 12/08/2023 à 13:25
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@cocochana @cocochana
bonjour coco, mon medecin aussi ne connait pas de parkisonien (soi disant) c'est bizare ne veut pas divulguer ses traitements je pense. Moi je prend Mucuna Pruriens du laboratoire Jeanine Benoit depuis 3 ans. La maladie n arrête pas mais pas d effets indésirables (sinemet et modopar je n'en veut pas j'ai essayé) Vous pouvez les appeler sont de bons conseil 0489610133 vous vous sentirez moins seule. j'en ai souvent mare ya des jours + des jours - je m'accroche. Bon courage.
josiane77
Bon conseiller
josiane77
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
rebonjour coco. Les gelules de chez SMART sont titrées à 60mg de dopamine (sont plus grosses) celles de chez J.Benoit à 45mg (un peu plus petites) ce qui compte c'est la quantité.
josiane77
Bon conseiller
josiane77
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Pour précision : je prend deux Mucuna Pruriens matin midi et soir (soit 6 x 45mg = 270mg par jour) J'espère qu c'est clair.
Utilisateur désinscrit
@cocochana j’espère que notre ami @leparigo pourra vous répondre rapidement, pour ma part coco je cale quant à la dopamine en homéopathie et les éventuels équivalences en Solbia
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 75 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@josiane77 bonjour et merci mais je parle de doses homéopatiques pas de gélules.
Voir la signature
Corinne
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Finalement chacun essaie son remède avec cette maladie qui chaque jour vous bousillé votre quotidien pour le reste de vos jours. On décrit très bien ses symptômes mais on est incapable avec la recherche qui n'avance pas de la guérir encore aujourd'hui. Acceptez vous de devoir subir cette maladie causée par la pollution, les produits, les insecticides, les engrais, les additifs dans notre alimentation qu'on nous a vendu pendant des années, Les responsables sont là avec notre agriculture intensive qui continue et ont une part importante dans la pollution de notre air dégradée tout comme nos industriels. Arcelor Mittal, à Dunkerque, tout l'étang de Berre et ses raffineries continuent de nous empoisonner, les cargos en manche, les poids lourds , le trafic aerien. Au dessus de Boulogne-sur-Mer par exemple on est survolé d'avions pour tous, les États Unis, le Canada, le Royaume-Unis 150 avions quotidiens. Pas étonnant que le nord est tous les jours concerné par la pollution. Et le préfet va juste mettre en place la circulation alternée face à cette situation. Une mesure dérisoire
Utilisateur désinscrit
@Delpierre malheureusement vous êtes dans le vrai, et les chiffres des gens touchés par cette maladie ne vont qu’ augmenter au cours des prochaines décennies
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour,
je vois que personne ne semble connaitre la réponse concernant les équivalences de la dopamine homéopatique.
autre question: jusquà combien de mucuna prurien de chez solbia vais je devoir monter? carj'ai monté ma dose à 3 gelules par jour mais l'impression que pas assez. j'ai d'intenses crises de tremblements dés 4h du matin et impossible de dormir et j'ai mal!
j'ai l'impression que ça ne change rien par rapport à l'allopathie: il faut constamment monter la dose!
Voir la signature
Corinne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?