- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
- Mon diabète est déséquilibré, j'ai des complications
Mon diabète est déséquilibré, j'ai des complications
- 50 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour Kety86. ,
Je pense qu'il faudrait en parler avec votre diabétologue et votre médecin traitant, si ce n'est déjà fait.
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 05/11/2024 à 15:24
Inscrit en 2021
7 872 commentaires postés | 51 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
2 046 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Kety86.,
Peut être pourriez-vous donner plus de détails sur les complications rencontrées...
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Kety86.
Kety86.
Dernière activité le 27/03/2023 à 22:47
Inscrit en 2023
18 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L
Je viens de passer un irm rachis lombaire qui m'a dit avoir un problème de moelle osseuse avec T1 et je ne comprends pas le résultat mais une chose est sur que depuis que j'ai eu deux fois le covid et ma ménopause je ne ressens plus hypoglycémie et hyperglycémie et en août dernier j'ai eu une grosse hypoglycémie qui m'a mise deux heures dans le coma, depuis je me sens fatiguée et je perd la mémoire et de la force musculaire et j'ai la vision qui diminue , j ai moins de réflexe qu avant.
Donc étant ménopause,
Est ce que la ménopause, le covid et les chocs émotionnel peuvent me faire dérèglement du diabète brutalement
Mon hémoglobine est à 7,2 et avant je suis montée à 10% durant longtemps.
J ai subi aussi une opération de l humerus qui s est mal passée en juillet dernier.
J ai ressenti aussi en octobre dernier un courant électrique dans tous le corps comme si mes nerfs me lâches brutalement.
Je veux savoir si je peux être soigne des nerfs avec mon diabète déséquilibré depuis plusieurs années ?
Répondez moi svp si quelqu'un est comme moi à ce jour svp.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Kety86.,
Ici personne n'étant au courant de vos pathologies, pour votre IRM, il faut voir avec le médecin qui vous l'a prescrit. Pour vos hypo et hyper, avec votre diabétologue, et pour le reste, avec votre médecin traitant.
Ce sera plus sûr que de demander l'avis à n'importe qui.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kety86.
Kety86.
Dernière activité le 27/03/2023 à 22:47
Inscrit en 2023
18 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et complications liés au diabète de type 1
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour
Je désirerais savoir si quelqu'un a un diabète déséquilibré complètement comme le mien et si vous avez des complications identiques aux miens svp.