- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'épilepsie
- Epilepsie et euthanasie (Belgique)
Epilepsie et euthanasie (Belgique)
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 98 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lenz05,
J'invite des membres à échanger : @Mango1984 @Audrey12 @Nathcapo @fauchet @Laulien @Elkhaldi @Mimisara @clo1962 @Luana01 @Mamajadou @Fralcénad @JuliettePlume @Niniedel @Brecop @ZoyaB22 @Laeti1603 @hirondelle @SophieetChristophe @Damiien @Gauthier B @oliinfi @Alexiane @matitisse @patsan @Ermite
Avez-vous des informations sur l'éligibilité à l'euthanasie en Belgique pour des personnes souffrant d'épilepsie sévère et réfractaire aux traitements ? Connaissez-vous des témoignages de personnes épileptiques ayant envisagé ou recouru à l'euthanasie en Belgique ?
Merci de vos retours,
Bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lenz05
Lenz05
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:44
Inscrit en 2024
Patient, Epilepsie depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai publié l'autre jour sur un groupe de discussion un commentaire mais je ne sais pas si la place était approprié donc j'ai préféré créer cette discussion pour voir si on sait m'aider, on peut toujours me re diriger plus tard peut-être.
J'ai été diagnostiquer épileptique en septembre 2020 (j'avais 26 ans. J'en ai 30 maintenant), c'est venu de nulle part, aucun antécédent dans la famille etc... La neurologue ne comprenait pas.
Au début c'était ok, mais avec le temps on a du augmenter la quantité de Keppra 500, j'en prend 6 par jour et cela reste, crise à répétition et si pas de crise de forte migraine.
Depuis 4 ans ma vie est un enfer.
Je suis de Belgique (Liège), je voulais savoir si dans mon cas l'euthanasie peut-être acceptable ? Ai-je droit à l'euthanasie ? L'euthanasie étant légale en Belgique bien sûr, je me renseigne évidemment un peu sur les conditions.
Surtout, connaissez vous ou avez vous connus des épileptiques recourir à l'euthanasie ?
L'idée est bien réfléchie depuis longtemps.
Merci à ceux qui seront m'aider.
PS : S'il vous plaît, juste pas de blabla en mode ''la vie est belle'', je suis ici pour ma question, sans plus! Et désolé pour ceux que cela brusque ou offense.