- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
- Des résultats qui nous laissent dans l'incompréhension, pouvez vous nous aider ?
Des résultats qui nous laissent dans l'incompréhension, pouvez vous nous aider ?
- 98 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 18 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Candice.S @Clémence.A Pouvez vous aiguiller notre amie avec les bonnes personnes de carenity
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Janeli
Janeli
Dernière activité le 28/05/2021 à 15:07
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a toutes !!! Je ne sais pas si j i bien posté mon message au bon endroit !! Je voulais juste savoir si qqun savait ce que signifient les taux pour ma maman....nous avons perdu notre père il y a 3 ans d un cancer du pancréas...et je n arrive pas a y croire le sort s acharné... Bonne journée et merci si qqun peut m éclairé !!!
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 9 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Janeli,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Nini5940230 @Bulle59 @mpcoach @florencedu74 @Baboune59 @Maryzou @orvalzayek @Kapi76 @Plumesimba @Anniesette
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Janeli
Janeli
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Ah merci beaucoup
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Janeli
Janeli
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour a toutes !!! Ma mère a un nodule dans le sein avec présence de fossette...elle passe sa mammo jeudi matin, le doc a fait une pds les marqueurs ça 15 3 est a 19.8et le ace a 12.7 il y a également la protéine c réactive qui est a 14.7 le reste est nikel globules blancs etc...nous sommes sous le choc que devons nous penser de l avancé de son cancer...on revoit le doc jeudi après la mammographie...le temps est a l arrêt...merci d avance si vous avez des explications et courage a toutes celles qui se battent!!!