- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour vousquant tu arrive pas a t'essuyer les fesses tu eppaissis; les couches de papiers ,là tu fait de l'art abstrait+douche pour effacer la couleurtu renais,la tu vois que tu est spondileu la souplesse des barres de fer
CHARLINE69
Bon conseiller
CHARLINE69
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:29
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde,trop drôles mais tellement vrai !!! Merci pour ce moment .
F2katl
F2katl
Dernière activité le 10/03/2016 à 11:52
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
quand on sait prononcer le nom de c'te put..de maladie
Utilisateur désinscrit
ont fait parti du chêne ou d'un vieux gréement ou une charpente en pleine tempête ohé du craqué, salut vieux plancher et dire des personne paye cher pour avoir de l'authentique(plaza sur m6) nous ont pas monayableont fait la parallèle du système medicaldonc pas négociable hiiiiiiiii!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
quand tu vas a la pharmacie ,chercher ton traitement pour le mois !
Utilisateur désinscrit
ha oui la pharmacie elle me fait des grands sourires je voi dans ses yeux le symbole €COMME SUR UNE MACHINE A SOUStilt!!et grand bonjour qui s'étire en longueur ont s'aperçois que l'on existe pour le tiroir caisse tu voie L'ANGELIQUEon est bien un patien et rien d'autre €€€€€€touti
Utilisateur désinscrit
je comprends ,tu as raison !! mais moi je lis aussi dans son regard !oh non pas elle !! car je refuse les génériques ,et elle a pas interet d en glisser un ou voir tous (genre ,désolé j avais pas vu ) non substituable touti
Utilisateur désinscrit
tu lui fais le coup avec un masque.darvador,ç'est carnaval,nonjuste pour lui faire peur,allez ç'est rigolo nontouti
Utilisateur désinscrit
bof
Utilisateur désinscrit
hou hou !moral dans les chaussettesun peu de couleur , je ne prend aucun générique vu avec mes4 toubibs.a chaque fois je fait des allergies avec leur exipient!il me faut plusieur semaine pour m'en remettre a chaque fois,bha!!!touti angelique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée