- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Quand tu as le choix de prendre la canne ou les béquilles alors tu fais "plouf, plouf, ça sera toi que je choisis!!" ah oui .. les béquilles bien sûr !
Utilisateur désinscrit
@ ho oui être démontable quel pied ??
tu sais que tu es spondy machin quand tes douleurs nocturnes tu finie par les insérées dans tes rêves
Utilisateur désinscrit
Oh oui ! C'est vrai ! Il m'est souvent arrive de rêver que j'avais le bassin écrasé par un mur ou sous une voiture ..j'avais jamais vraiment fait le rapprochement...
Utilisateur désinscrit
@ fanny 31 ho oui être démontable quel pied ??
Utilisateur désinscrit
oui mes douleurs font parties de mes rêves maintenant comme des acteurs ou plutôt des accessoires
dans mon rêve jai les mêmes douleurs et quand je me réveille elles sont réelles deux fois sa m est arriver dernièrement
cellel
cellel
Dernière activité le 28/05/2024 à 15:50
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
Tu sais que tu es spondybeurk quand chez le médecin, quand il te demande où tu as mal, tu oublies de mentionner l'endroit où tu as mal tous les jours depuis des années car finalement tu as l'impression que c'est«normal»...
Utilisateur désinscrit
Oui..ou tu lui réponds : " ce serait plus simple et rapide que je vous dise ou je n'ai PAS mal !"
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec toi Fanny. C'est exactement ce que je lui ai dit la semaine dernière!
Utilisateur désinscrit
quoi de neuf docteur !! connaissez vous les ta mal ou? c'est nous et notre communauté pourrait s'appeler la bobo là
désolée c'est tout ce que j'ai ce soir je sauterais au plafond tellement j'ai mal partout!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
bonsoir
un jour c est se que j ai dis a mon généraliste
qu il n y avait q un endroit ou je n avais pas mal mais que je n oser pas lui dire lequel
donc il a bien compris
la semaine d après j ai étais obliger de repartir le voir
car quand je m asseyais j avais justement mal a cet endroit la
il a souris
vrai
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée