- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu sais que tu est spondy :
quand tu comprends vraiment ce que veux dire : ne pas être du matin (ailleuh !)
Utilisateur désinscrit
... ni du soir (ouille!)
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondylartiste,
quand la bronchite est un cauchemar parce que tousser te coince de partout, c'est spondylarthritiquement prouvé!
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondyleux quand
la maladie t'attaque de toutes parts, et si c'est pas elle, ce sont les traitements..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Donc ... quand tu as la spondylarthrite !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondyleux quand :
tu fais voir à ta femme comment déféré son cheval et que tu en fais la moitié .Et que quand tu te relèves t'as l'impression qu'un rouleau compacteur t passé dessus ,aussi qu'une a-midi et une nuit c pas suffisant pour récupérer
tu rates la dernière marche et que tu t'éclates le gros orteil contre celle ci et que tu chiales avachis par terre pendant 10mn et 9H + tard t'as tjs mal
Utilisateur désinscrit
entièrement ok avec toi mais moi je suis un spondileux ,c pas pareil . moi je compte bien lui foutre une grosse tannée !!!
Utilisateur désinscrit
Je deteste ce mot "spondylarthreux"...ca fait "tuberculeux"...je prefere ETRE spondylartiste et VIVRE et Rire ...
Utilisateur désinscrit
chacun sa vision de la maladie...je ne suis pas arrivée à ce " beau matin" où je décide d'accepter comme tu dis. y arriverai-je un jour? pour l'insant je n'apprécie pas cette vie qui se profile car ce n'est pas celle que je me suis construite..pour l'instant je fais avec la maladie puisqu'elle ne se laisse pas ignorer..jusqu'à ce que je la mate, d'une façon ou d'une autre. alors je me projète oui, mais pas avec elle, pas envie de compagne ni amie ni amant pour ma part...à moins que Mr Esprit Criminel insiste lourdement (hein alyan!)
Arrêter de te plaindre ds la réalité je ne me plains pas, je tais tout ça pour ne pas inquiéter...ici, je ne me plains pas, je me confie...
Utilisateur désinscrit
désolée du
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée