- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
touti @lehibou je viens de comprendre ,oui ,le carnaval il est toujours pas venu
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu as une Spa quand :
-tu t'endors de fatigue assise tt les soirs , nuit après nuit et te réveille de douleurs car tu es dans une position très inconfortable !!!
- le simple fait de tapoter sur le clavier de ton téléphone ou ordi devient impossible à faire excepté à l'aide d'un bon vieux stylet..
- tes enfants te disent quand je serai grand, je te guérirai maman vu que le docteur ne peut pas...
mais us je pense que je plombe l'ambiance....
- tu admires le magnifique siège qui trone dans ta baignoire et qui est devenu ton meilleur ami pour une douche confortable!!!
clarisse-f
clarisse-f
Dernière activité le 21/06/2022 à 13:41
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
tu sais que tu es spondylathreux quand :
tu arrives en cour d'initiation à la connaissance du médicament, que tu es capable de citer la majorité des AINS et que tu sais ce qu'est un anti tnf alpha, et que tu arrives à la conclusion qu'il est probable que ta maladie te fasse gagner 100 places au concours
Utilisateur désinscrit
tien aujourd'hui,j'ais l'impression d'ouvrire le nouveau catalogue de la redoute maison il y a beaucoup de nouveautés et de charmes en aménagement de la maison .il nous faudrait le meme ,mais pour nous et nos douleur tout en couleur ouha ce serais sympa non?touti
Utilisateur désinscrit
Moi, quand mes pieds sont lourds et que je marche comme une vieille de 102 ans, mon dos est dur comme le chêne, mes jambes des baguettes de tambour et les sons de ma bouche ail ail j'ai mal. trop tard!!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Bouli
je me suis rendue compte de la gravité de la maladie quand je me suis aperçue que la personne âgée que le radiologue cherchait dans le couloir c'était moi (50 ans) oups boulette de sa part....
Utilisateur désinscrit
Bonjour on se retrouve tous dans ses messages
Utilisateur désinscrit
j'attend mie matinée pour le metojet25 et demain 1 synovial dans chaque genoux et rebelote la semaine prochaineon verra si tout ira mieux après .je prévoie un voyage ,par la route le 6/4 sur 1086km avec le régulateur, ouf en 2 fois avec arret a dijon,et après metz le lendemain.j'ais le temps touti
Utilisateur désinscrit
tu le sais, quand il t es plus facile, de citer les endroits de ton corps sans douleurs ,que ceux avec douleurs
Utilisateur désinscrit
tu sais que t'es spondyleu quand tu as viellis de 50 ans dans la nuit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée