- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tu sais que tu as une SPA quand ton carnet d'adresse se réduit comme peau de chagrin. Tu sais que tu as une SPA quand tu ne recois plus de visite, alors qu'avant c'était le defilé pour venir passer un séjour au soleil!!!!
soasic
soasic
Dernière activité le 28/02/2024 à 10:17
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
merci! car j'ai bien rigolé. je suis toute nouvelle sur ce forum et effectivement je me retrouve aussi dans vos messages....
tu sais que tu es spondymachintrucDM quand tu te dis " je ne savais pas qu'on pouvait avoir mal à autant d'endroits à la fois"
quand ton médecin qui a travaillé en gériatrie te dit : un jour, vous n'aurez pas mal car j'ai vu des vieux spondy ne plus avoir mal... et que tu as envie de lui répondre : bin oui ils sont alzheimer ils oublient qu'ils ont mal!
bon courage à tous
"qui jamais ne tente l'impossible, n'atteint même pas le possible"
"tout déprimé est un bien portant qui s'ignore" (m. lejoyeux)
Voir la signature
soasic
Utilisateur désinscrit
spa oui,mais laquelle ,celle qu'on vas pour adopter ou celle que l'on a déjà adopté et que l'on ne maitrise pas, elle ne fait pas ouha ouha ,mais aie aietouti
Utilisateur désinscrit
quand tu ne peux plus marcher ou très difficilement y en a marre de cette P.....N de SPA
Malynn
Bon conseiller
Malynn
Dernière activité le 02/11/2018 à 14:04
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand tu ne peux plus mettre ton pantalon debout et il faut t'assoir!!
Voir la signature
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondyleu quand tu ricanes tout seul devant une affiche "hamam, massage SPA"
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu sais que tu es spondy quand .... personne ne comprend ta maladie, tout le monde dit avoir mal au dos, qu'on est pas les seul, qu'il y a pire que ça, qu'on marche pas assez ...
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondyleux,quand -quand tu fais tes courses et que tu oublies quelque chose qui est à l'autre bout du magasin -quand tu fais la queue dans un bureau et que tu prends vite le premier siège qui se libére et que tout le monde te regarde Mais nous savons se que veut dire cette maladie
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondy :
lorsque tu travailles avec des personnes âgées qui, à l'activité gym douce lèvent beaucoup mieux les bras et les jambes que toi et qui après 10 minutes d'effort ne sont pas fatiguées alors que toi t'en peux plus !!!
cathcath01
Bon conseiller
cathcath01
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:42
Inscrit en 2016
32 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour! ah ouiii ! je me retrouve bien moi aussi dans tout ca!!! tellement qu on ose meme plus rien dire!!! ...q on nous repond : " ben nous aussi on a mal!! "......
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée