- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu sais que tu es spondylarthreux quand ton rhumatologue te dit qu'il faut éviter les voyages organisés non pas à cause du car mais parce que tu ne vas pas pouvoir suivre le rythme des autres vacanciers même si ceux sont des personnes âgées. Car beaucoup de personnes âgées sont en meilleur état que toi.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Pa grave, c'est naze les voyages organisés
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
non car je pars en famille!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas voulu te blesser, ça fait deux ans que je ne pars plus, seule en tout cas, de peur de l'état dans lequel je pourrais me trouver à l'arrivée, c'est nul!
Programmé un petit voyage dans un mois avec mon fiston, je croise les doigts.
Ton rhumato t'as vraiment dit ça? c'est quand même un peu fort, non? bon voyage en famille Chrisitine.
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu ne m'as pas vexée. Je préfère partir comme ça que de ne pas partir du tout. Vu que je ne conduis plus, pas facile de partir et de profiter d'une région! Si c'est pour faire du surplace autant rester chez soi! j'espère que toi aussi tu pourras bientôt profiter de vacances
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Tu sais qu t es spondyl .... Qd t'asvpassee tte ta nuit sur carenity com si CT 1 jeu vidéo (& j t'arrive encore a me paumer) Ptdr et encore plus qd y est 10 h 27 et sûre tu dis a tes gosses j vais m coucher ....( ysont content y vont vouer a la wifi moi c trop speed ça m.enerve .../ & stt j suis dégu car j peux plus y jouer ss perdre)
Utilisateur désinscrit
je sais que je suis spondylarthreuse qd, d'un coup comme ça sans le voir venir je me fais coller à terre par une douleur fulgurante...
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondylartice qd tu écris si tôt et que tu ne dors PLUIS ni nuits et qques heure le jour ???& que tu est là ... SEULE DANS LES COULOIR DE CARENITY!!! Snif
Shewolf
Shewolf
Dernière activité le 23/11/2024 à 03:08
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
Tu sais que tu es spondylarthreux quand tu regarde la pub des monte- escaliers Stannah et que tu te dis que toi aussi un jour tu pourras choisir la couleur du siège et que ça te fait rêver !
Utilisateur désinscrit
SPONDYLARTREUSE !!! OUI
QUAD TU AS PASSÉ LA NUIT ASSISE DS LE FAUTEUIL ...ASSISE REPLIÉE DE DOULEURS ...&que tu envoye péter tt l 'monde tellement t'as MAAAALLLLLL !!!PUTAIN DE MERDE J M'Y FERAI JAMAIS.... LALOU FURAX
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée