- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu te rappelles que tu es spondylarthreuse quand après avoir fait une partie du ménage, tu te retrouves pliée en 2 avec impossibilité de te redresser tellement tu as mal....
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
oui et tu est spondylartreuse quand tu es content (e) d'avoir fais le ménage...ce qui n'était pas mon cas avant
ou tu es spondylartreuse quand tu envie les personnes avec une femme de ménage
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondylarthreux quand pour t'habiller le matin tu dois tenir les murs ou le bord de l'évier pour ne pas tomber!
-Quand tu ne tiens pas plus d'une heure sur une chaise sans avoir l'envie de te lever !
-Quand tu deviens irascible à force de souffrir
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondy quand tu as envie de crier "victoire"au monde entier parce que tu as réussi à aller seule en Alsace (8H de route!), mais que tu passes ta semaine de vacances à trouver tous les prétextes possibles pour pouvoir te REPOSER, et qu'au retour ce n'est plus les vacances du tout et l'enfer commence...qui rêve d'une femme de ménage, d'un monte-escalier, d'un extracteur de lit, d'une machine à habiller, d'un masseur à domicile, de vivre sur un nuage, d'une nuit d'un trait, d'une journée qui sourit, de ne pas se réveiller, de redevenir habile......?
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu te dis que tu es spondylartreuse quand après avoir sauter de joie car je partais en vacances en corse, j'ai fini par déchanter au fil des jours avec une seule hâte, rentrer pour retrouver mon kiné. C'est beau le Corse mais c'est plein de virage, les routes sont mal entretenues (en dehors de celles par où le tour de France est passé); partout où vous allez si vous voulez visiter un peu ça grimpe. Au bout de 3 jours les douleurs augmentent et avec elles la fatigue; alors j'ai fini par ne plus suivre toutes les excursions et dormir dans le car. et puis de retour à la maison une journée couchée et là c'est retour à la case départ!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Tu te dis que tu es spondylartreux quand une simple réunion au collège devient un vrai défi, tenir 3h assise sur une chaise de classe est juste une horreur...
Utilisateur désinscrit
Tu es spondyl'artiste quand ,le matin,quand tu te mets en marche,tu t'aperçois que tu te dandines comme un canard ...
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondyl'artiste quand :
Tu es obligé de ré- expliquer ta maladie à chaque fois que les gens te demandent ce que tu as :/
Quand le matin c'est ton copain qui te sors du lit !
Bon courage à tous !
FLOFLO34
FLOFLO34
Dernière activité le 17/04/2020 à 11:03
Inscrit en 2013
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Tu sais que tu es spondyl'artiste quand tu peux prévoir le changement de temps mieux que météo france !
Paige70
Paige70
Dernière activité le 07/05/2020 à 21:14
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Tu sent que tu es spondyleu quand tu as besoin de qq pour te sortir du lit:(
Voir la signature
Manon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée