- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 841 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondylarthreux quand :
tu vois les différents championnats du monde de sport à la tv, et toi tu as du mal à rester debout devant elle
navrant !!!!!
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondy quand :
Apres avoir ete TRES spondylarTRISTE , tu te secoues et redeviens spondylARTISTE car la spa t a rendu plus fort !
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu sais que tu est spondylarthreux quand ton kiné te dis : "je ne sais plus par quel bout de prendre"
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
@ fanny,
tu sais que tu es spondy qd tu prends pr une balle rebondissante à force d'avoir des hauts et des bas.
@ christine: attention, expression tendancieuse..."je ne sais plus par quel bout te prendre" que lui réponds-tu?
Utilisateur désinscrit
@christine: je sors de chez ma kiné (qui est devenue mon amie!), elle m'a littéralement massée, étirée, pointdaccupuncturée, de la tête aux pieds, tu sais que tu es sp...quand tu n'oses pas lui dire qu'aujourd'hui tout ça ne te soulage en rien, que ses mains te font mal, que la table te fais mal de peur de la décourager! pauvre Martine
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'aimerai parfois que quelqu'un me prenne les pieds qu'un autre me prenne par la tête et qu'ils m'étirent . Je fais tendinite sur tendinite. Pas le temps de finir d'en soigner une qu'une autre apparaît! les lombaires en vrac, les cervicales montées à l'envers, l'épaule qui râle, le bras droit qui dit t'arrête de m'utiliser, la hanche qui dit qu'est-ce que c'est que ce bince. Enfin bref voilà tous les bouts (tu rajoutes le genou droit et la cheville qui disent quand tu arrêteras de boiter peut-être qu'on se sentira mieux). Quand tu bouges tu craques de partout même au niveau du sternum et des côtes!
Là tu te dis je suis vraiment spondylarthreuse!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondymachin quand tu voudrais que ton corps prenne une forme hélicoïdale pour arriver à assembler les quelques bouts de toi qui supportent le matelas, genre un pied droit avec une épaule gauche, oui mais une hanche gauche seulement, mais quel coude choisir? sans oublier la tête, non surtout pas au milieu, j'ai ma névralgie d'Arnold qui va se mettre en route, et voler au-dessus de ton lit, non? you see what y mean
A part par ici, qui voudrait croire que l'on puisse être aussi déglingués, de façon aussi insupportable parfois,et surtout jamais au même endroit à la fois? personne, et ça c'est le plus terrible...
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondylarthreux quand ta rhumato te répond "mais oui avec plaisir" à la question "est ce que je peux avoir une prescription de kiné?"
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu sais que tu es spondylartreux quand le médecin du travail te déclare inapte et te dis que travailler va aggraver ta situation!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
...et que tu finis par trouver que ta mise en invalidité est une bonne nouvelle...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée