- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spondylarthrite et AAH
spondylarthrite et AAH
- 2 941 vues
- 2 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Non pas terrible et très douloureux pour ton appel je te dis les 5 lettres moi je l ai eu en appel bon courage et vas y attaque car moment ils ne se rendent pas compte de ce que l on endure à bientôt et courage
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
Oui c'est important de faire appel alors bon courage...Bloublounet et toutes celles qui se battent pour pouvoir vivre correctement...
Utilisateur désinscrit
oui ,il faut rien lâcher ,je ne suis pas capable de travailler ,c est eux qui le disent ,incapacité réduite ,en ALD ,pas le choix ,par contre pas droit a AAH ,c est quoi se bazar !!!
en juin 2014 ,un peu têtue ,j ai essayé de travailler ,je voulais voir par moi même et la en pleur j ai fini ma semaine ...............
donc ALD en juillet
je vais faire appel et je vais pas me gêner
Utilisateur désinscrit
Je suis dans le même cas, pour l'instant je ne peux plus travailler ...donc j'ai fait une demande d'AAH...mais je suis au début du parcours car j'ai envoyé le dossier depuis deux mois ..alors je patiente :)
Utilisateur désinscrit
bonsoir hesterbliss si c est pas indiscret es tu as combien de RQTH ,moi a moins de 50%
Utilisateur désinscrit
bonjour Bloubounet, j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé depuis 10 ans, mais à l'époque le médecin avait diagnostiqué arthrose aux cervicales, thoraciques, lombo-sacrés...sur le document de la MDPH, il n'y a rien de marqué !! comment puis je connaitre mon taux d'handicap?
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Je touche très peu en IJ (400), et vu ma pathologie et les conséquences dans ma vie professionnelle, la MDPH m'a appelé pour m'informer que j'ai de grandes chances de toucher l'AAH....nous verrons bien !! donc je dois leur envoyer tout un tas de documents complémentaires.
Cela m'a fait plaisir, personne de la MDPH m'a appelé en 10 ans....peut être sur Pau, il existe une personne bienveillante ?
Je positive et me dit que malgré ces souffrances, peut être vais je trouver une solution financière qui me permettra de vivre un peu plus décemment...
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ne pas se décourager tu as le droit de faire appel s est long mais ça vaut le coup où alors tu refais un dossier complet la mdph n appelle jamais et si tu oublies ton dossier ça les arrange moi je suis à 80% mais 2 ans de bataille courage bonne journée à vous
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
@hesterbliss je ne sais pas qui et comment ils font pour évaluer et noter le % ,désolée ,c est bien que l on t ais contacter pour AAH ,croisons les doigts pour toi
@virtuelle merci oui je vais faire appel bon dimanche
bon dimanche a toute les deux
laurelyn13
Bon conseiller
laurelyn13
Dernière activité le 14/07/2020 à 09:01
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 37 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour l aah est accordé si tu as un handicap à 80 %!!! La mdph me la refuse car je peux me laver et manger seule...79% IL Y A UN an...
Je suis en invalidité catégorie 2 je ne peux pas travailler mm que 10 h c'est impossible pour moi!!
Est-ce que tu as été convoqué par le médecin de la mdph pour évaluer ton handicap.
Peux tu nous dire quel est ton handicap avec la spa?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonjour,
Savez-vous si on a le droit à l'AAh lorsqu'on a une spondylarthrite? Merci pour vos réponse