- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spondylarthrite et AAH
spondylarthrite et AAH
- 2 941 vues
- 2 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bjr
@virtuelle54 qui est ce qui donne, et peux tu développer un peu plus s'il te plais
clt
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous voilà AAH est une pension si tes revenus sont trop élevés ils peuvent te donner un complément s est cumulable et non imposable ça te donne aussi une demi part pour ta déclaration de revenus tu peux aussi bénéficier d une réduction sur tes impôts locaux ta taxe foncière et ta redevance télé si tu es reconnu à 80% carte orange tu peux demander la carte de stationnement (très dur à avoir ) bon courage et bonne journée
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
merci virtuelle ,personnellement je suis a moins de 50% ,et bien sur je ne vais pas m en plaindre
merci pour tes renseignement tout de même
Utilisateur désinscrit
merci virtuelle
Donc tu parles de la MDA ou MDPH
clt
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour oui de la MDPH bonne journée
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
Les délais avec la MDPH sont très longs (pour moi plus de 10 mois pour une première demande de RQTH seule). Je crois qu'avant de demander des allocations, il faut d'abord faire un dossier pour qu'ils évaluent ton taux d'invalidité. Ce que je sais c'est que plus on demande de choses dans un même dossier, plus les délais s'allongent...en mois. Pour remplir le dossier, le mieux est d'aller chez eux au guichet.
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous voilà après ma super opération je suis de retour !!! Peu importe ce que tu demandes sest le nombre de dossiers en attente qui fait que toi tu dois attendre ! Il n y a qu une commission par mois et encore il faut que tous les représentants soient là passe un coup de fil à ta mdph et demande leur vers quelle date il pense passer ton dossier bonne journée à tous
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
virtuelle qu as tu subis comme opération ? et sa va mieux, maintenant ,après ta super opération ??????????????
bon j ai reçue la réponse d AAH et du complément de ressources :tout m est refusé
l assistante sociale de la CPAM m a dit :si refus on fera appel ..........
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je me suis fait enlever un kyste de tarlov oui je vais un peu mieux mais 1 an à attendre le résultat pour l amélioration
Pour ton aah ton assistante sociale a raison il faut aller en appelle ! J espère que ça aboutira bon courage !
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
oh c est pas terrible ses kystes la ,j en ai dejas entendu parler
bon rétablissement
oui j ai rv le 8 avril pour faire appel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonjour,
Savez-vous si on a le droit à l'AAh lorsqu'on a une spondylarthrite? Merci pour vos réponse