- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spondylarthrite et AAH
spondylarthrite et AAH
- 2 941 vues
- 2 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour virtuelle ,oui comme tu dis c est sa l important ,mais j aurais pas de beurre dans mes épinards
bonne journée
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour blouebloue oui je sais les épinards sans le beurre ce n est pas super mais j espère que tu avais demandé les cartes avec ton aah tu auras 1/2 part en plus pour les impôts , plus d'impôts locaux et quelques petites choses comme ça . Bonne journée
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
bonjour virtuelle ,non je n ais pas demander les cartes ,les quelles cartes parle tu ? stationnement et .....?
je peux toujours les demander par la suite non ? pour les impôts locaux oui sa je savais et je suis bien contente
j ai reçue un papier comme quoi je n ais pas le droit au complément de ressources .............
bonne journée
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Ils fallait demander la carte invalidité orange s est un petit cadre ils marquent 3 cartes il faut la demandé car comme je te l ai dit celle ci te donne 1/2 part pour les impôts sur le revenu et un abbatement sur les impôts locaux et foncier et ça compte aussi pour la caf si tu perçois al ou à l apl pour le complément de ressources il faut prouver avec les tickets de caisse de pharmacie que tu achètes des produits pour ta maladie les factures style ostéopathe voilà ce que je peux te dire demande ta carte et le complément comme ça bonne journée
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
bonjour ok je vois sa le 15 juillet j ai rv avec ass sociale de la secu ,je vais voir si il y a moyen ,merci pour l info
bonne soirée
karimangele
karimangele
Dernière activité le 22/07/2022 à 02:25
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Ami
bonsoir alor moi si karim 35 ans je suis algerien ,j ai moi aussi une spondylarthrite ankylosante J'ai été diagnostiqué en 2013, je souffre de puit 16 ans Je suis sous CELEBREX 200MG et Panadol Extr maintenant je fais de sport et natation j'aimerais bien rencontrer des amis et des gens pour parler et changer les Idées merci
camillemorgane
camillemorgane
Dernière activité le 11/11/2024 à 10:02
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonsoir,
pour Cindy, je ne sais pas en France, moi je suis sur le Luxembourg et on vient de me donner un reclassement professionnel à mi temps et ils prennent mon salaire en charge jusqu'au montant de celui que j'ai actuellement et ceci jusqu'à la retraite. ce qui fait que je travaille a mi temps avec le meme salaire que pour un plein temps. en ce qui concerne l'aah ils sont aussi ici tres pointilleux et il faut vraiment prouver par A+B que tu ne peux plus rien faire. Tout depend sur quel medecin conseil tu tombes.
demandes la au pire tu auras un refus mais au moins tu seras fixe
bon courage
Tout fermer
Voir les réponses
Chatlu1
Bon conseiller
Chatlu1
Dernière activité le 04/10/2023 à 13:36
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
📢l'AAh sera calculée par personne et non par couple vivant dans le foyer (enfin !!) dès cet automne donc les modes de calculs changent et les éventuelles allocations aussi;😊
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonjour,
Savez-vous si on a le droit à l'AAh lorsqu'on a une spondylarthrite? Merci pour vos réponse