- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spondylarthrite et AAH
spondylarthrite et AAH
- 2 941 vues
- 2 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Ils exagèrent faut pas rigoler !! Nous avons la même phatologie et moi je l ai eu en appel bon d accord . Et après il te reste l appel administratif si s est le cas vas y . Je suis désolée et ton aah tu sais où pas encore .? Tiens moi au courant . Bise à toi et pas à la mdph de ta région on aime tellement ses 4 lettres courage
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
bonjour virtuelle , je n avais pas vue ton message,il faut dire que le matin du 18 j étais pas bien ,méga migraine et gastro
mon rv c est bien passé ,sa tomber"presque bien" a 2 de tentions comme on dit ,j aurais la reponse dans 15jours donc d ici 11 maintenant
a bientot
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour blouebloue
d accord ne t inquiètes pas trop ça va aller tu vas l avoir , surtout tu me tiens au courant vu dans l état ou tu étais .....
à bientôt
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je te souhaite bonne chance également....et surtout d'aller mieux!!
mon dossier est en attente mais qu'est ce que c'est long ?
Bonne journée à vous tous
Utilisateur désinscrit
oui dit donc tu n as pas encore été convoqué ?
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
je sais que chez nous ils ont 6 à 8 mois d attente dur dur ! Et pour les dossiers en appel aussi . Je connais quelqu'un qui attend son appel depuis décembre 2014 . Et vous dans vos régions ça donne quoi ? Bonne journée
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
bonjour
l assistante sociale a fait appel 1er a mont de marsan et 2 eme a bordeaux ,en me disant justement que mont de marsan était plus rapide ,donc j en déduit que plus la ville est gd et plus l attente aussi
en fait un mois d attente seulement pour moi
bonne journée
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Veinard , moi je suis à Châteauroux très petit alors tu vois la taille de la ville s est laid gris sale tout pour le moral et 4 personnes siègent dans l équipe et les médecins moyenne d âge 75 ans une ville de jeunes ! Bonne journée avec du soleil
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
bonjour ,mon AAH a été accepter après appel
seulement je pensais que c était rétroactif depuis la date de demande initiale(octobre) ,hors j ai fait appel en (avril )et ils me donne l aah a partir de (mai )
trouvez vous cela normal ?
merci pour vos réponses
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour oui s est normal ils prennent du moment de l appel et il paient le mois qui est écoulé hélas ! pas de cadeau moi j ai eu de la chance j ai attendu 2 ans donc ils m'ont payé 24 mois j ai cru que je rêvais enfin tu es reconnu s est super il était temps bonne journée
Voir la signature
virtuelle54
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonjour,
Savez-vous si on a le droit à l'AAh lorsqu'on a une spondylarthrite? Merci pour vos réponse