- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spondylarthrite et AAH
spondylarthrite et AAH
- 2 941 vues
- 2 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Euh ???
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pardon !! Voilà pourquoi j ai l aah !!
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
@virtuelle 54
pas de problème c est juste que je ne comprenez plus
non j ai rv avec l assistante sociale de la secu c est elle qui me conseille cette demande d aah
donc je lui demande de m aider a la faire
j avoue que le but était de gagner du temps afin de me renseigner sur cette demande
car bien sur je n avais pas besoin d elle puisqu elle m avait déjà donnée le dossier a notre 1er rv
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tu sais je ne suis pas encore très au point . Tu fais la demande des deux ? Tu peux l un complète l autre mais tu sais la sécu ils sont long moi ils m'ont bien appeler pour demander quand j allais guérir ? Je n ai pas conseil à te donner ici dans ma région elles ne sont pas très sympas. Donc bon courage !!!
Voir la signature
virtuelle54
Utilisateur désinscrit
pas vue elle s était barrée
car jetait voir mon médecin pour prolonger mon arrêt et mon dos bloquer
donc elle ne m a pas attendue
cool !!!!
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous
j ai réussie a obtenir un autre rv demain le 15 oct a 14h
je vais faire la demande AAH
a suivre........
Utilisateur désinscrit
Je suis reconnue handicapée depuis 2005 suite à une double fracture vertébrale avec des séquelles. Mon taux d'incapacité a été évalué entre 50 et 79 pour cent, je suis reconnue inapte au travail et je perçois l'A.A.H. En 2011 on m'a diagnostiqué un rhumatisme psoriasique grave ( généralisé ). J'ai demandé pour que mon taux d'incapacité soit de 80 pour cent, ce qui est logique puisque je cumule deux pathologie et bien à chaque fois c'est refusé. J'ai des lourds traitements mais de la maladie ils n'en tiennent pas compte. Il faudrait être en fauteuil, je marche avec une canne pour le moment. Donc je ne voudrais pas vous décourager mais pour l'A.A.H il y a peu d'espoir.
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Moi perso en Ald 100% et en invalidité. J’ai une indemnité d’invalidité mais comme le montant est peu élevé car je venais de tomber au chômage après un BTS en alternance. Donc on m’à conseillé de remplir un dossier à la mdph pour une aah. Ça m’à été accordé. Ils ont complété à hauteur de mon ancien revenu. Soit 750€. Voilà. Bonne soirée
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Lili06
Lili06
Dernière activité le 08/07/2024 à 21:50
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour. je suis nouvelle sur ce forum. Je suis atteinte tout comme vous d'une spondylarthrite ankylosante.
J'ai été diagnostiquer en Décembre 2013 mais sa fait bien 5 ans que j'ai tout les symptômes de cette maladie.
Je viens de faire d'envoyer un demande de reconnaissance travailleur handicapé et j'aimerai savoir comment sa se passe après l'envoie du dossier ? j'ai reçu une lettre de la MPDH qui m'explique que mon dossier est administrativement complet et recevable.
Que va t'il se passait après ? j'aimerai rencontrer un médecin de la MDPH faut il en faire la demande ou bien cette démarche se fait sans demande ? merci de vos réponse.
Lili
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonjour,
Savez-vous si on a le droit à l'AAh lorsqu'on a une spondylarthrite? Merci pour vos réponse