- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skilli16
Skilli16
Dernière activité le 19/10/2022 à 23:34
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Sezane quand je dis "bouteille "je parle d'expérience c'été de l'humour,merci bien
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi j'ai une discopathie, cervicalgies, scoliose dorsale handicapante et douloureuse sacro illite bilatérale avec des réveils nocturnes par moment
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Dernière activité le 13/07/2024 à 13:54
Inscrit en 2013
88 commentaires postés | 71 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@Skilli16 bonjour, oui il y a beaucoup de personnes qui dorment très mal. Cette maladie fait encore plus mal au repos. La SPA est difficile à diagnostiquée donc si votre Rhumato avait un doute il ne vous en aurez pas parlé. Par contre si vous n’etes Pas convenu je pense qu’il faut prendre un 2 ieme avis.
valerie
Skilli16
Skilli16
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Liloue je vous remercie il m'a dis que sont jugement sur la spa et irrévocable ,peut etre aussi j'ai du mal a accepter
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Inscrit en 2013
88 commentaires postés | 71 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@Skilli16 oui effectivement c’est une possibilité. Tu n’hesites a m’ecrire Si trop de douleurs ou moral en berne..... bon courage
Skilli16
Skilli16
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Liloue merci infiniment pour ton soutien vraiment et s'esr reciproque si jamais tu veux en discuter,tu as eu ton diagnostic sur l irm sacro iliaque aussi
Sezane
Bon conseiller
Sezane
Dernière activité le 22/10/2024 à 13:38
Inscrit en 2019
58 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skilli16 j’ai bien compris. Je disais que justement je n’avais pas de longue expérience .
Liloue
Bon conseiller
Liloue
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@Skilli16 @Sezane J’ai une longue expérience. J’ai eu mal des mes 20ans. Diagnostiquée depuis 2010 . J’ai pris un immunosuppresseur durant 8 ans mais un cancer est passé par là donc pas de traitement pendant encore 4 ans. Je ne travaille plus pour l’instant je suis assistante maternelle. Mais je garde le moral. Quand j’ai trop mal j’ecoute De la musique. Bon courage
Skilli16
Skilli16
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Desolé de l'apprendre ,est ce que le cancer est du au traitement spa?mes proches m'ont conseillé de pas le faire et meme le chirurgien orthopédiste donc je reste au ains
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:44
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity