- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Au quotidien, qu'est-ce que qui vous gêne le plus ?
Au quotidien, qu'est-ce que qui vous gêne le plus ?
- 8 912 vues
- 281 soutiens
- 340 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Guérison,
Tes mots sont fort et dur a lire...mais tu sais malgres toute notre bonne humeur et nos petit delire au fond (je parle au nom de tous je pense que certaines vont se reconaitre dans ce que je vais dire) ont est tous égaux et impuissant face a cette saloperie et malgres nos difficultés ont essaie de ne pas trop la laisser nous envahir ce forum et justement fait pour ca... Moi oerso ellement je viens pour me sentir soutenue et écouté car ont est toutes et tous dans le même bâteau...
Bagoue
Bon conseiller
Bagoue
Dernière activité le 13/06/2019 à 15:48
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bon bah voilà....je rentre épuisée du travail et pourtant je ne trouve pas le sommeil....des démangeaisons sur tout le corps....des contractures dans les avant bras...le dos en compote....mais merde elle va me laisser finir ma semaine tranquillement 😡😡😡
Elle m'use...m'épuise...me déprime....
JE VEUX DORMIR...entre hypersomnie et insomnie...jamais au bon moment....je craque🤪🤪😵
Dormez bien...j'avais juste besoin de pousser ma petite crise contre elle...si elle savait comme je la déteste 😤🤯
Voir la signature
Bagoue
Bagoue
Bon conseiller
Bagoue
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Valou35 c'est exactement ça ....on comme on peut avec ce que l'on a ... càd des hauts et pas mal de bas lol mais après notre manif anti SEP tout devrait s'arranger 😂🤣😂 ce serait tellement beau😉😁😋
Voir la signature
Bagoue
Utilisateur désinscrit
C clair beaucoup plus de bas que de haut mais faut garder espoir ont l'aura un jour ont l'aura
Utilisateur désinscrit
C clair beaucoup plus de bas que de haut mais faut garder espoir ont l'aura un jour ont l'aura
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Houlala c koi ce beug dsl pour les repetitions je c pas ce qui c passer
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Guerrison @Valou35 @Bagoue @FrappaDingue avec vous dans ce combat éprouvant !
Luttez, nous sortirons vainqueurs !
Mon témoignage le plus utile aujourd'hui serait de dire que je prends actuellement de la mélatonine un jour sur 3 (avant un sur 2) pour tenter de dormir mes 8 heures par nuit, cela change mes journées, côté moral et jambes essentiellement.
BISES !
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Bagoue
Bon conseiller
Bagoue
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@SepSepien et c'est une prescription de ton généraliste ??? Moi je n'en peux plus physiquement et intellectuellement parce que je suis épuisée...enfin c'est le sentiment que j'ai.
Je tente de rester positive mais des fois je craque tant je suis fatiguée...
J'ai accepté les antidépresseurs en octobre et j'avoue que déjà cela m'aide bcp. 😁Mais là mon sommeil c'est du grand n'importe quoi et comme je travaille en quart (1semaine matin, 1 nuit, 1 aprem) ça n'aide pas...mais mon travail me fait tellement de bien au moral 🤗
Merci pour ton soutien....ça fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent... Je suis bien entourée mais ils ne savent pas la moitié de ce que je vis en fait😣😣
Voir la signature
Bagoue
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bagoue tiens bon !
C'est mon neurologue qui me l'a prescrit, mais c'est non remboursé et en vente libre.
Je prends du Valdispert 1,9 mg 40cp.
On la trouve en pharmacie vers 10 euros, cela peut descendre je crois vers 7 euros (à la pharmacie qui achète en gros à Paris), c'est ma femme qui l'a trouvée.
Bises.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels sont les impacts de votre maladie sur votre condition physique au quotidien ? Votre vie familiale ou professionnelle est-elle impactée ? Donnez-nous votre avis sur la prise en charge de la SEP et les façons de l'améliorer dans notre nouvelle enquête en ligne, et en commentaire de cette discussion !
>> Cliquez ici pour accéder à l'enquête
Merci et belle journée à tous