- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Au quotidien, qu'est-ce que qui vous gêne le plus ?
Au quotidien, qu'est-ce que qui vous gêne le plus ?
- 8 916 vues
- 281 soutiens
- 340 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Jet27h Donc les nouvelles ne sont pas bonnes côté Sativex ... ? Ces histoires de gros sous, c'est vraiment désolant. Nos espoirs font du yoyo : soit un médoc tant attendu ne fonctionne pas sur nous, soit il pourrait nous aider mais on ne peut pas l'avoir. On n'a plus qu'à se résigner et continuer à galérer au jour le jour avec notre maladie. Vraiment pas cool!
Jet27h
Jet27h
Dernière activité le 09/09/2023 à 12:46
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@joce42 Bonjour, oui c’est exactement ça ils nous font toujours des promesses qui ne tiennent pas du tout et en plus avec ses pubs à la télé ou au JT pardon il font espérer les gens et ce n’est en aucun cas la vérité
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 15/01/2025 à 05:53
Inscrit en 2015
5 293 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jet27h Bonjour, comment allez-vous en ce moment ?
Voir la signature
xavier666
Utilisateur désinscrit
Bonjour, CREVÉE comme d'hab !
Jet27h
Jet27h
Dernière activité le 09/09/2023 à 12:46
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Dernière activité le 29/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2018
157 commentaires postés | 102 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, Moi ce matin levé 9h 30....... et encore je me suis forcé.....ensommeillé comme c’est pas possible ....j’aime pas ça du tout je culpabilise.... après j’ai envie de me depecher, et comme la mécanique et en plus longue à l’allumage ....Bon petit dej...premier grand plaisir de la journée. Demain matin RDV à Chambéry chez l’horthesiste à 11 h.... il faut prévoir des aujourd’hui. Réveil 3h avant, minimum....levé, toilette dej...premiers petits pas de la journée , juste avec la canne....puis équipement divers ( penilex...Mecaflex) toilette ,habillage escalier...même électriques...pas oublier les papiers...bagnole 40 minutes...se garer...place handi pas sure !!!. ....anxiété garantie mais au retour content...je l’ai fais !!!!👍👍 voilà pour moi ce mardi matin 10h.....(levé tard j’ai dis plus haut....humeur juste ce qu’il faut pas plus ....) Ah! j’oubliais petite fuite lente roue avant droite...je ne peux pas prendre l’autoroute comme ça... oggi regonflage ...dans mon garage...compresseur....à genoux....jambe semi fléchis (catastrophe...) ranger...cet aprem je pressent une sieste monstrueuse....ainsi décrit le programme de la journée.........ainsi va la vie. Allez !!au boulot🥴🥴🥴🥴🥴🥴
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde...
J'espère que vous aller bien???
Je sais en ce moment pas trop présente désolé mais ma vie en ce moment est compliqué, je suis en arrêt de travail depuis 3 semaine pour une sois disant sciatique mais je ne pense pas au bon diagnostic je vous explique.... Depuis 1 mois j'ai horriblement mal dans ma hanche droite conduite compliqué ainsi que tre position confondu.. Du coup je décide d'aller voir le médecin qui me dit c une sciatique donc arrêt de travail 1 semaine( déjà la c pas très long je trouve) au bout d'une semaine tjrs mal donc je rappel le doc qui me dit prolongation 1 semaine mais consultation...je retourne a ma consultation et la elle me dit ont prolonge 15jours avec radio kine mais sans vraiment m'osculter donc du coup tout le monde pense que c'est le dos alors que je me tu a l'Eure dire que c la hanche...enfin bref je passe ma radio et la bizzarement ont me dit pour votre dos ont ne vois rien mais par contre votre hanche et très abîmé et la soulagement je me dit enfin ont reconnais vraiment a quel endroit g mal...donc pas trop le moral c dur de se dire que encore une fois y'a un truc qui pars en cacahuète pfff je devrais être habituer mais c tjrs un choc
Utilisateur désinscrit
@Valou35 Salut Valou, je te souhaite bon courage en espérant que tu ailles mieux rapidement. Là encore , ton doc n'a pas assuré !
Utilisateur désinscrit
@Rachel70 merci a toi non c clair même si c'était une remplaçante elle aurais du écouter
Utilisateur désinscrit
@Rachel70 merci a toi non c clair même si c'était une remplaçante elle aurais du écouter
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels sont les impacts de votre maladie sur votre condition physique au quotidien ? Votre vie familiale ou professionnelle est-elle impactée ? Donnez-nous votre avis sur la prise en charge de la SEP et les façons de l'améliorer dans notre nouvelle enquête en ligne, et en commentaire de cette discussion !
>> Cliquez ici pour accéder à l'enquête
Merci et belle journée à tous