Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Pika34200 moi ça me fait pareil mais parfois je prends des anti inflammatoire,et sous optimizett..je pense que cela peut être lié effectivement.
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Jennyferloic pareil je compatis 🥺😢
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chiarah oui perte de cheveux sous optimizett j attends d essayer Sawis... avant l opération
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Sissi1972 c ce que je vis en ce moment a cause aussi du confinement j aurait dû me faire opérer l année dernière..je souffre a en pleurer parfois ce dont des crises comme des coups d électricité dans le bas ventre droit . ( Déjà opéré ovaire gauche Ilya 4ans).
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chiarah merci !
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Maruska ce sont les douleurs qui te rendent nauséeuse cela m arrive aussi qd le ventre gonflé...l impression d accouché et difficultés à uriner.
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Boadicée c tout a fait ce que je pense..et compte faire la même chose que vous. 😥🥺
Anne924
Anne924
Dernière activité le 31/03/2024 à 10:02
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Salut tout le monde ! J'étais venue sur ce forum pour me décider à prendre Sawis Ge donc aujourd'hui je viens rendre la pareil en vous partagant mon expérience !
J'ai 23 ans, sans autre maladie et c'est la première pillule que je prends. Ma gyneco me l'a prescrite quand elle m'a diagnostiqué une endometriose d'après symptômes.
J'ai commencé en janvier au premier jour des règles, donc ça fait à peu près 6 mois et pour moi tout va bien.
Au début j'ai saigné tout le premier mois en continu, mais c'était un petit flux et sans douleur. De temps en temps j'ai eu d'autres phases de plusieurs jours de saignements du même type. Parfois je dois avoir du "vieux" sang car c'est très foncé voir quasiment noir. Sinon mes règles sont complètement arrêtées.
J'avais aussi une douleur dans les seins mais elle est vite partie. Mentalement je ne pense pas avoir été trop affectée par la pilule.
Voilà, pour moi c'est plutôt positif ! La seule question que j'ai en tête c'est jusqu'à quand est-ce que je vais devoir prendre ce traitement ? Car malgré tout ça reste des hormones... De plus je souhaiterai me faire stérilisée et je me demande si une ablation de l'utérus peut régler le problème de l'endometriose mais je n'ose pas encore en parler à ma gynécologue...
Bon courage à toutes ! 💪💕✨
Utilisateur désinscrit
@FANIE# Bonjour, merci, j'ai arrêté le traitement je suis repartie sur un implant depuis 3 semaines, trop d'effets indésirables... Je l'ai supporté presque un an.
FANIE#
FANIE#
Dernière activité le 10/07/2021 à 15:36
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
@Mary_59_na quels étaient les effets indésirables ?
Moi j'ai d autres pathologies donc difficile de savoir mais sans sawis c était hystérectomie..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.