Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Olivia1980
Bon conseiller
Olivia1980
Dernière activité le 12/08/2022 à 13:04
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 22 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Leila08 bonsoir, j ai été diagnostiquée avec une adenomyose egalement! En Mars dernier. Au vu des effets secondaires sur Sawis j ai contacté la sage femme qui me suit en tant normal ( d un point de vue gynéco) j’en ne suis pas enceinte 😉 Elle m a conseillé de commencé avec optimizette afin d arrêter mes règles! J ai eu bcp de spottings +++ pdt 3 semaines puis plus rien. J arrive à la fin de la 2 eme plaquette ( soit 2 mois). Je n ai plus aucune règle, plus aucune douleur 🤞j ai failli arrêter le 2 eme mois car j ai oublié une pilule 24h et cela m a déclenché des « règles »! J en avis vraiment marre et me sentais très fatiguée !! Au final j ai continué et je suis contente du résultat ( pour le moment) je reste positive. On est toutes uniques et nous réagissons différemment aux traitements. Pour moi cette pilule est un ttt! Je n avais jamais pris d hormones de synthèse de ma vie! D où mes appréhension avec Sawis. J ai 40 ans . Bon courage en tout cas! Bonne soirée
Leila08
Leila08
Dernière activité le 27/07/2022 à 21:14
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Olivia1980 Merci pour ta réponse! J'avoue que je suis a 2 doigts de l'arrêter surtout quand je vois que sur la notice il est mentionnée que pour les personne ayant de l'adénomyose cela amplifier les saignements...
Je vais appeler mon gyneco lundi et lui parler de optimizette.
Je comprends qu'il fait un temps d'adaptation mais je suis a bout là! 8 ans de spoting de 10 jours, et la je passe a tous les jours avec sawis, merci mais non!!
Voir la signature
Leïla.
Olivia1980
Bon conseiller
Olivia1980
Dernière activité le 12/08/2022 à 13:04
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 22 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Leila08 je comprends!!! J espère que tu trouveras une solution.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toute concernant la prise de sang je ne connais pas le nom ah mince punaise elle n’est pas fiable je vais me renseigner déjà et je verrais par la suite.
Utilisateur désinscrit
Bon courage à toutes les filles
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@fanny16 oui ça m ait arrivé également en changeant de pilule sans faire de pose ... peut être aura tu des pierres marron..dans quelques mois.pareil j' ai fait un test pour me rassurer a l' époque .
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Olivia1980 pareil..optimizette mais les crises reviennent au bout de plusieurs années j ai peur aussi sawis
fanny16
Bon conseiller
fanny16
Dernière activité le 04/12/2022 à 09:33
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 4 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lolodypsie merci pour ta réponse ! Oui j'ai fait un test et tout est ok normalement ! Donc j'imagine que Sawis est bien contraceptive. J'attends mes règles à la fin de ma plaquette mais ça devrait aller du coup..
Presque plus de douleur pour l'instant avec Qlaira, à voir dans la durée mais je suis confiante pour l'instant..
Utilisateur désinscrit
Si je répond pas à certains commentaires c’est que je ne sais vraiment pas il faudrait voir avec un professionnel mais compétent surtout! Comme je te le dis tout le temps. C’est compliqué.
Utilisateur désinscrit
Sawis pour ma part c’est la catastrophe plein d’effets secondaires inssuportable et je grossis je gonfle et moi c’est pas mon but donc je vais le faire comprendre à mon gyneco car c’est plus possible la
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.