Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui c’est un mauvais traitement
Alohanotvera
Bon conseiller
Alohanotvera
Dernière activité le 26/02/2022 à 12:02
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 13 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Sawis et moi ça fait 5 mois que ça dure. L’heure de faire un petit bilan. Dans les +: par rapport au début je n’ai plus de migraine. Dans les -: le retour des règles depuis 15 jours, des douleurs bas ventre (j’ai un kyste endo sur un ovaire) , bas du dos à se jeter par la fenêtre tous les jours. Belle douleur aussi de tps en tps entre les omoplates, à couper la respiration. Je suis sous calmant pour me permettre de continuer à bosser normalement. D’un point de vue psycho, je pense que l’asile me tend les bras tellement mon comportement passe de l’apathie à l’agressivité en 30 secondes... Côté balance j’ai vu un +5 kg passer. Quand tu es déjà plutôt poids lourd ça met en joie. Et malgré tout je continue à prendre le traitement. Bref j’ai hâte de retourner voir la gentille practicienne pour en discuter avec elle calmement :)
Utilisateur désinscrit
Sincèrement c’est la catastrophe ce médicament je sais j’ai subit aussi pendant plusieurs mois douleur au dos atroce douleur pelvienne migraine malaise douleurs musculaires... je te souhaite la guérison et à toutes egalement
Utilisateur désinscrit
Oui sawis au lieu de soigner fait tout l’inverse
Duune2020
Duune2020
Dernière activité le 11/09/2021 à 19:58
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour pour ma part cela fait plus de 20 ans que j'ai été diagnosticee avoir de lendometriose et de lanemiose en prime le dernier traitement est avec cette pilule sawis verdict au bout de plusieurs mois je n'ai plus aucun saignement mais de la retention d'eau et prise de poids une sensation d'être gonfler tout le temps du ventre c'est génial humour bien sûr d'un Cote ça stop les saignements et de l'autre on se sent mal dans sa peau super et pourtant je fais du sport je cours 3 fois par semaine ai tjs fait attention et fait encore plus attention à ce que je mange bref c'est soit tu saignes ou soit tu es gonflés au choix je crois que je vais retourner voir ma gynécologue marre d'être pris pour des cobayes. Bon courage les filles c'est vraiment une m.. Cette maladie pour celles qui utilisent encore des tampons sachez que pour ma part j'ai arrêté depuis 4 ans et mets des serviettes à la place et plus aucune douleur dans le ventre comme quoi ça aussi les tampons qui pour ma part j'en ai tjs mis au début c'est bizarre et après on s'habitue alors tester etvous me direz bonne journée
Estelle76
Bon conseiller
Estelle76
Dernière activité le 07/10/2023 à 08:33
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à toutes ! Je prends sawis depuis plus de 3 mois maintenant et je me sens mieux, j ai pris un peu de poids mais je préfère quelques kilos plutôt que trop de douleurs.
Je pense qu'on réagit toutes de manières bien différentes à ce traitement.
Courage à toutes
Utilisateur désinscrit
Exactement chaque corps est différent moi perso sawis pendant 4 mois échec total tout les effets secondaires mon corps devait faire un rejet
Aliss75
Aliss75
Dernière activité le 13/09/2022 à 23:14
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour.
Un msg d’espoir et un rappel : chaque femme est différente et on ne réagit pas toutes de la même manière aux hormones.
Je prends sawis depuis 10 mois. Je n’ai jamais eu aucun pb avec (douleurs seins au début) et mes règles se sont stoppées directe. En 6 mois mes deux kystes ovariens ont quasiment disparu.
Je confirme que c’est contraceptif en prise continue.
Alors un conseil : essayer et juger ensuite par vous même
Utilisateur désinscrit
Et après c’est à chacune de se faire son propre avis logiquement. Courage et bon rétablissement à toutes la santé c’est primordial. Il faut avoir une bonne hygiène de vie et de la positivité voilà ma mentale
Roxane812
Roxane812
Dernière activité le 17/09/2021 à 14:34
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
@Aliss75 merci bcp pour ton témoignage !
j’ai commencé SAWIS GE il y a un mois, et comme toi au début, très mal au seins et les douleurs sont passées là .. je n’ai pas du mes règles encore. Peut être sont elles stoppés .. ou pas. A voir.
Déjà migraineuse, j’ai un peu plus de migraines que d’habitude mais sinon RAS .
Coome tu dis, chacun est différent et on réagit toutes différemment.
Voir la signature
RoxaneRlsg
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.