- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Qui sont les responsables ?
Qui sont les responsables ?
- 1 311 vues
- 0 soutien
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Sauveur Boukris ! Pas étonnant qu'avec un tel prénom il se sente investi d'une mission cet auteur !
Mais il est certain qu'on nous fait absorber trop de molécules qui toutes ou presque ont des effets secondaires...
Le trou de la sécu a une de ses origines dans cette surconsommation...
Utilisateur désinscrit
@damedepic
..."on ns fait absorber trop de molécules qui toutes ou presque ont des effets secondaires"
J'ajouterai que ces multimolécules sont-elles réellement nécessaires ? pour contrer les effets secondaires....on vs prescrit un autre médicament....puis un 3ème....
Au nom "de la concurrence", (j'extrapole) le système de santé a t-il vraiment besoin de 50 médicaments pour une même pathologie classique ? chacun y va de l'infime molécule qui fera la la différence pour obtenir une AMM, chacun y va de son prix sur le Marché, chacun y va de sa réputation....OUI ça, ça coûte très cher à la sécu.
Alors si je peux trouver LE médoc "alternatif" je le paierai + cher, non remboursé et surtout sans effets secondaires.
Serena
Utilisateur désinscrit
bsoir pomme 123
ton message m a bcq touché et redonné un peu le moral et la volonte de me battre pour moi meme et non contre les autres je vais essayer de mediter malgre la douleur et remedier à tout cela je te tiens au courant, je passe un irm du crane vendredi14 et le 28 pour la moelle irm dont j angoisse un peu plus toutefois
bonne soiree à toi et prend soin de toi aussi
cordialement
Utilisateur désinscrit
bon courage squirrel,je te suis,dans tes ecrits et je pense à toi.sa va bien se passer .bonne nuit.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 30/11/2024 à 10:54
Inscrit en 2014
6 264 commentaires postés | 51 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
351 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour squirrel
passe déjà les 2 irm avant ,on en saura plus;ça n'enlèvera pas ton angoisse mais tu sauras, continue à te battre pour toi, pour la vie, si on pouvait te donner quelque chose pour la douleur ce serait bien ,te reposer, apprendre à respirer profondément et à souffler;je vais au parc ou en foret, ou je vois les oiseaux, les écureils qui font leur réserve pour l'hiver, je m'y ressource, ce sont des petits bonheurs simples qui font du bien et changent les idées, bon courage à toi et vient m'en parler bisous pomme123
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
verlap et pomme 123 merci à vous et votre soutien
par la pensée positive et grace à vos écrits je vais essayer d 'aller au mieux ,
ce jour je suis allee voir mon médecin generaliste, il me fait faire une prise de sang car j ai des ganglions qui sont inquietant
decidement enfin on va positiver car le stress est tres mauvais mais c plus facile à dire qu à faire
bonne soiree cordialement
Utilisateur désinscrit
ce site est sincerement bien cela permet de confier nos etats d ames et avoir des amies qui vous aident
Alors je peut dire un seul et dernier mot MERCI
A BIENTOT
Utilisateur désinscrit
squirrel, je suis également près de toi par la pensée. J'ai eu un cancer aussi et je m'en suis sortie mais ça m'a appris à vivre au jour le jour. Je vis depuis comme si demain ne devait pas exister... Et je crois que c'est la meilleure philosophie qui soit.
Avez-vous jamais entendu parler de la médecine holistique ?
http://www.phytotherapie-jacquemin.be/medecine-holistique.php
http://www.voixinterieure.org/article-la-medecine-holistique-68434001.html
Bonne lecture et bonne nuit à tous.
Utilisateur désinscrit
Une approche globale du malade c'est idéal. Le problème c'est le nombre de médecins pratiquant cette orientation dans notre pays et plus encore le nombre de médecins de ce type conventionnés par la Sécu...
Cela dit, on peut se faire soigner par un médecin conventionné et réfléchir en plus selon les principes de la médecine holistique...
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 30/11/2024 à 10:54
Inscrit en 2014
6 264 commentaires postés | 51 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
351 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
lorsque mon mari a eu ses 2 cancers en 2 ans d'intervalle,on vivait au jour le jour chaque jour de gagné c'était une victoire sur la vie, on lui donnait 6 mois à vivre voila 8 ans que je l'ai à côté de moi merci la vie; squirrel bon courage fait des choses que tu aimes, bisous pomme123
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit