- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Qui sont les responsables ?
Qui sont les responsables ?
- 1 311 vues
- 0 soutien
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci serena pour ton message de soutien
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi j'en pense Babard que tu es un sage et je suis d'acord avec toi POSITIVONS notre vie ... La VERITE est là quand VOUS L ACCEPTEZ..
. " allez, sois guérie .... " !! VOUS seule acceptez ou PAS d'être guérie car VOUS en AVEZ ce Pouvoir...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 92 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chris,
Là tu m'amuses encore plus que dans l'autre post !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 30/11/2024 à 10:54
Inscrit en 2014
6 264 commentaires postés | 51 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
351 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir squirrel36, je suis très touchée par ton article, je comprends ta colère et celle de ton mari ,est ce que cette tumeur est opérable!!quel traitement!!! c'est un choc pour la famille, soigne toi jusqu'au bout ,vivez au jour le jour ,la souffrance que tu éprouves fera surgir en toi de nombreuses questions: pourquoi moi? pourquoi à ce moment de ma vie? qu'ai je fait pour que ça m'arrive?, pourquoi dieu m'envoie t il cette épreuve? pour l'instant, accueille les questions sans t'acharner à y répondre, laisse les progresser en toi; attends ;un jour, tu te surprendras en train de vivre les réponses; je ne comprends pas comment un médecin n'a pas fait d'IRM avant, et de vous le cacher ,quand on est pas sur pour un patient le médecin aurait du passer la main, maintenant il faut voir un neurologue pour bilan approfondi, tiens nous au courant, tu auras besoins de soutien et d'être accompagnée , de parler, d'être écoutée, bon courage, bats toi, je sais pas facile, fait ce que tu aimes, , amicalement pomme123
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
La méthode Coué a ses limites. Ne nous en servons pas pour faire passer un message. Chacun a sa méthode pour se motiver qui n'est pas forcément valable pour le voisin.
Coué/Placebo............dito.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
À Francine alors c bien si Babard t'amuse lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
A force de motiver les troupes, c'est le contraire qui en résultera car vous culpabilisez sous couvert de "boost" répétitif.
Désolée de ne pas vous suivre sur ce coup-là.
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
OUI, triste constat... mais il faut savoir que le médecin n'est qu'un homme, qu'il ne sait pas tout, et qu'il n'est pas DIEU !! Que nous reste t il donc ??
Utilisateur désinscrit
bonjour
@babar, je suis d'accord avec toi(décidément!!!), mais un ex. moi je suis suivis par 6 ou 7 médecins (dont des prof.) et je pense qu'à eux tous pourraient juste mettre un nom sur ce que j'ai, car à force je passe de mains en mains pour aucun résultats . Tu comprends ce que je veux dire ?
clt
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit