- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Réelle ou pas ??
Réelle ou pas ??
- 553 vues
- 4 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Moune19 en effet tous ces symptomes vont avec la fibro instestins irritables !! je crois que la visite d un gastro est importante!! car on met que trop souvent nos maux sous la fibro!!
en ce qui me concerne on a dtecte une maladie de "biermer" mon estomac ne recupere plus la vit B12 et les folates !! et la fibro avec tous nos calmants a finit par faire de mini ulceration de l estomac!!
et quand je me plaignais !! cest la fibro!!
il faut helas tout elimene avec mad fibro pour etre sur que c'est elle et pas autre chose courage!!
Voir la signature
YLES56
Moune19
Moune19
Dernière activité le 06/08/2024 à 22:03
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je viens de nouveau vers vous. Depuis avant hier, mes symptômes ont pratiquement disparu ! Je n'ai rien fait de plus.. finalement je pense que j'ai fait une énorme récidive de colopathie fonctionnelle, mais jamais elle n'avait été aussi forte, ni duré aussi longtemps ! J'espère être enfin soulagée pour qq temps car je sais qu'elle reviendra malheureusement ! Par rapport justement à ce problème qui m'a fait prendre 25 kg et perdre les 3/4 de mes cheveux, avez-vous une solution. ? Merci à tous pour votre aide et très bonne journée.
Voir la signature
Moune17
Utilisateur désinscrit
@angelina
Utilisateur désinscrit
@Eauclair.
J'ai regardé la notice par rapport à ton post ; je prendrai le vermifuge samedi quand je ne travaillerai pas.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je ne suis pas certaine que les démangeaisons viennent des punaises que j ai eues pendant 11 mois.
J ai demandé une ordonnance à ma doctoresse qui me l a faite mais cela peut provenir de la fibromyalgie car j ai des démangeaisons depuis très longtemps.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
cc oui la fibromyalgi donne des demangeson sa m'arrive â seignier se sang !!!!!
Djamila
Utilisateur désinscrit
@Eauclair et @Djamilabou
J'ai appelé ma doctoresse qui m'a dit de le prendre le samedi soir.
Elle m'a dit que même les enfants en prennent et que cela ne peut pas me faire de mal même si c'est la fibro et non les punaises ou autres qui me donnent ces démangeaisons.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moune19
Moune19
Dernière activité le 06/08/2024 à 22:03
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes !
Depuis des années que je souffrais de divers symptômes faisant penser à la fibromyalgie, mon médecin m'a fait faire une analyse pour la recherche des métaux lourds. Comme je n'aurais pas ce résultat avant la semaine prochaine, et ayant toujours les mêmes symptômes qui me pourrissent la vie, je suis allée voir une magnétiseuse qui, surprise, m'a dit que je n'aurais rien aux analyses et que mon problème était simplement si l'on peut dire, une infection par des parasites intestinaux. Ce soucis remonterait à fort longtemps et m'aurait occasionné tous mes malaises ... Je vais donc prendre un vermifuge et voir ce que ça donne. Il est vrai que j'ai eu l'année dernière une infection par candida albican et ensuite dans la foulée, des ascaris ! .. Gentilles petites bêtes. Il paraît que bon nombre de personnes seraient dans le même cas que moi sans le savoir, depuis des années ,alors faites vous faire une analyse de selles afin d'être sûrs de ne pas passer à côté d'une solution plus simple et bien moins de soucis de santé !! Bon courage ...