- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Réelle ou pas ??
Réelle ou pas ??
- 553 vues
- 4 soutiens
- 88 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair
Coucou !
J'ai pris mon 2ème et dernier cachet de Fluvermal hier soir.
Je l'ai bien supporté.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
Aucune différence car je n'ai pas tt le temps des démangeaisons ; en plus, j'ai vu le magnétiseur rebouteux hier soir et souvent cela se calme un peu après la séance.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je ne sais pas.
De ttes les façons cela ne m a pas fait de mal. C est déjà ça.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
J ai tjs bcp de démangeaisons qui viennent certainement de la fibromyalgie.
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moune19
Moune19
Dernière activité le 06/08/2024 à 22:03
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes !
Depuis des années que je souffrais de divers symptômes faisant penser à la fibromyalgie, mon médecin m'a fait faire une analyse pour la recherche des métaux lourds. Comme je n'aurais pas ce résultat avant la semaine prochaine, et ayant toujours les mêmes symptômes qui me pourrissent la vie, je suis allée voir une magnétiseuse qui, surprise, m'a dit que je n'aurais rien aux analyses et que mon problème était simplement si l'on peut dire, une infection par des parasites intestinaux. Ce soucis remonterait à fort longtemps et m'aurait occasionné tous mes malaises ... Je vais donc prendre un vermifuge et voir ce que ça donne. Il est vrai que j'ai eu l'année dernière une infection par candida albican et ensuite dans la foulée, des ascaris ! .. Gentilles petites bêtes. Il paraît que bon nombre de personnes seraient dans le même cas que moi sans le savoir, depuis des années ,alors faites vous faire une analyse de selles afin d'être sûrs de ne pas passer à côté d'une solution plus simple et bien moins de soucis de santé !! Bon courage ...