- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le rire et les douleurs !
Patients Fibromyalgie
Le rire et les douleurs !
- 3 415 vues
- 15 soutiens
- 453 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour, ah ça fait du bien juste après être passé sur d'autres discussions, je retrouve le sourire le rire même, aux blagues de Lucky. Merci Lucky, je ne viens pas souvent mais je t'ai lu plusieurs fois et je te remercie, tu es généreuse et tu connais plein de blagues, des fois je peux ne pas comprendre, je suis blonde, plus blonde encore depuis que j'ai cette merde, mais j'aime rire. J'ai pas de blagues les filles mais je vous lis, je vous embrasse, vous êtes formidables
Utilisateur désinscrit
Oh ! Que du bonheur, Lucky, "il passe de l'autre côté du mur et on ne l'a pas retrouvé" = >MDR !!! J'adore ces écrits qui sont publiés, ça me plie en deux, enfin, façon de parler, car en ce moment c'est "marche tout droit" comme dit la chanson
Ah ! Un bol d'air frais, une bonne tranche de rigolade... Merci pour cela Lucky...
Bonne journée et G à toi...
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait super plaisir
Et ça m'aide aussi à rire que de mettre mes petits trucs rigolos chaque jour
Toujours au rayon véhicules en tout genre :
- L'automobiliste prit la poutre d'escampette.
- Dans la soirée, un piéton a été déchiqueté par un train, heureusement sans trop de mal.
- Dans le choc, il a eu une entrecôte cassée.
- Il souffre d'une cicatrice au front.
- Il a été superficiellement égorgé au bras.
- Sa jambe droite a dû être hospitalisée.
- Il a reçu des points de soudure.
- Parmi les 35 victimes, il y aurait un Français et quelques étrangers...!
- Grâce aux soins d'un étudiant en médecine en congé, une poule appartement à Melle D put être sauvée.
- Cet accident a provoqué une émotion considérable dans la région où la voiture était bien connue.
Quelques commentaires artistiques :
- Maud R, explose pour la première fois devant le public.
- Ses tableaux sont peints à l'aide de craies de couleur.
- Il y a de beaux dessins à l'encre de chien.
- Elle utilise aussi la toile de joui.
- Son oeuvre tissée s'inspire des anciennes pâtisseries d'Aubusson.
- On note la respiration des surfaces noircies à l'encre rouge.
- Devant ces couleurs allègres, on se sent gai comme un pinceau.
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci Lucky Owl,
Plaisir et rire partagés
De quoi débuter une bonne journée
Utilisateur désinscrit
Merci Lucky,
Mais comment peut-on publier ce genre d'erreur monumentale ! Ah ! Oui, c'est à l'insu de leur plein gré... Héhéhé !!!
Oh ! Ma Belle, quelle bonheur de te lire dès le début de journée... Tu nous rebooooooooooooooustes !
Merci et G... Belle journée.
Utilisateur désinscrit
ce matin c'est le rire assuré!!!!
merci d'égailler notre debut de journée ainsi!!!!
Utilisateur désinscrit
très très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Que je suis contente de vous faire plaisir Alors on continue.
Au rayon "tribunal" :
- ...30 ans de réclusion criminelle assortis d'une peine de sûreté incompréhensible de 18 ans.
- Ils ont présenté un dossier de 70 pages pesant 7 kilos...
- Etant manchot, il ne peut lever la main droite pour prêter serment.
- L'homme a des yeux chiasseux et une grosse tête d'idiocéphale.
- On lui donnerait le Bon Dieu sans profession.
- C'est en fait un aiglefin de haute volée.
- Dans des circonstances obscures, il avait escroqué un mal voyant.
- L'aveugle a fait de lui une description précise.
- Très endetté, cet individu vivait sous un nom d'emprunt.
- Avec la complicité d'un prometteur immobilier, il falsifiait des actes sous sein privé.
- Privée de son cerveau, l'organisation est maintenant décapitée.
- Il ne l'a pas fait volontairement exprès, intervint l'avocat de la défense.
BON - JOUR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Lucky Owl,
Merci encore et toujours de stimuler nos zygomatiques dès l'aube
Alors, volontairement, exprès, je te souhaite une bonne journée à la hauteur du bonheur que tu nous apportes tous les matins
Sans oublier les qui vont avec
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup beaucoup Gigi.
A toi aussi, plein de
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Continuons à rire comme nous avons commencé à le faire dans le sujet "Douleurs dûes à la Fibromyalgie" !
Angelina, Pascale8674, Katia, Martine74, Guetteguette et moi-même sommes intervenues !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour alimenter ce post
A bientôt !
Amitiés à tous