- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Freder veinarde, nuit blanche pour moi !
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 😂😂😂 Pour une fois !
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
toutes des marmottes, dormir, dormir encore et encore
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Êtes-vous sujet aux insomnies ? Si oui, est-ce récurrent ou cela arrive par moment seulement ? A quoi sont dues ces insomnies selon vous ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
lovely83
lovely83
Dernière activité le 18/03/2024 à 17:02
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'en peux plus je suis a bout 😪
Je m'endors très tard vers 2h et debout a 5h malgré mon somnifères.
Où si je m'endors vers 23h30 a 1h du mat je suis déjà réveiller.
Mon médecin généraliste s'en fou un peu j'ai l'impression. Mais perso je suis sur les nerfs toutes la journée. J'ai beau faire des ballades d'une heure je ne dors pas plus.
Je desespere, je vais faire une dépression.
Bonne journée
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 154 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lovely83 Bonjour
Depuis que mon neurologue m'a prescrit 1 temesta et 1 cymbalta tous les soirs et je les prends 1 heure avant de me coucher cela a changé mes nuits. Avant je ne dormait presque plus et il m'a dit il faut absolument dormir pour guérir. Voir peut être avec votre médecin. Bon courage et belle journée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
moi je suis toujours fatiguée, je dors à la sieste en moyenne 1h à 1h30 tous les jours . Je dors la nuit comme un bébé 7h à plus de 8h par nuit . Je ne me plein pas quand je lis vos commentaires où je vois que le manque de sommeil vous gâche la vie . Pour moi c’est le contraire 🛏 😴 💤 quand je peux pas faire ma sieste .... je somnole n importe où 😂
Ukr5900
Bon conseiller
Ukr5900
Dernière activité le 06/01/2023 à 01:49
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour sumo
Oui j'ai eu la meme chose avec duloxetine.mal etre tres fort.nausées et ça ne me coupait pas les douleurs du tout
Bon courage à toi
Voir la signature
Mtxx
Ukr5900
Bon conseiller
Ukr5900
Dernière activité le 06/01/2023 à 01:49
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour a tous,
Je voudrais quelques renseignements car je ne sais plus quoi faire ni penser.
Depuis 3 semaines(avant c'était moindre) aprés huit heures de sommeil ou plus je me réveille épuisé mort.
Je me léve car je suis comme dans un autre monde avec une boule au ventre,je ne me reconnais même pas dans le miroir et j'ai des crises d'anxiété extrêmes je ne sais presque pas réfléchir et ça me brule dans les pieds,le thorax,le bas du dos,les cuisses(et tout me dèrange le bruit,les odeurs, et dur de respirer et mal au coeur).je mange un bol de sarrazin/lait de soja mais j'ai dur de digérer(ça brule et flatulences brulantes)et les intestins qui gargouillent.
Depuis hier soir j'ai une migraine en plus qui continue aujourd hui je suis complétement a l'ouest.
Y a t il d'entre vous qui ont ça aussi aussi fort(c'est une torture)et auriez-vous des conseils car je n'en sors plus,j'habite seul je ne sais plus rien faire a cause de tout ça.merci á vous.
Marc(rien que d'avoir écrit ça je sent une crise arriver,je ne sais plus quoi je suis perdu j'ai envie de hurler et de sortir de moi tellement c'est horrible j'ai même les oreilles qui se bouchent..marre de tout ça)
Voir la signature
Mtxx
moah78
moah78
Dernière activité le 13/10/2024 à 18:14
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@ BONJOUR..Fibromyalgique donc souffrant de douleurs articulaires et autres toux et raclements de gorge j'ai du mal à trouver le sommeil et suis gênée de déranger mon mari qui dort bien mais de moins en moins j'ai l'impression car je dois le déranger ! 1H 2h..avant de trouver le sommeil; alors je repousse de plus en plus le moment d'aller me coucher..J'ai remarqué qu'en me couchant avant minuit; ou je ne trouve pas le sommeil de suite et en plus je me réveille toutes les heures (ou 2) pour aller vider ma vessie...Si j'ai de la chance je peux retrouver le sommeil entre 2 , sinon je tourne en rond et ne trouve pas ma position..En me couchant à 2H j'ai des chances de ne me réveiller qu'à 5H30..6H 30..Ce qui m'amène ensuite à me lever à 10..11H.. si le besoin de soulager ma vessie ne se fait pas sentir..Au réveil je suis apathique ronchonneuse et ralentie dans mes occupations..Mon mari prépare les dej.. quand il n'est pas plongé dans les mots croisés ou fléchés au point d'oublier de me réveiller à une heure décente !! En petit déjeunant tard, je n'ai pas très faim pour le repas dit principal !voilà ma vie, je n'en suis pas fière en ce moment: bon courage à tous ceux qui ont les mêmes "ennuis"...
Voir la signature
Moah78
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !