- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:03
Inscrit en 2011
2 893 commentaires postés | 225 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cela fait longtemps que je n'étais pas passé ! Je dors bien en ce moment, mais pas cette nuit ! Une préoccupation à sortir de ma tête et à coucher sur l'écran. C'est fait, un bon tilleul et je retourne voir Morphée !
Content de ne pas voir grand monde ! , f.
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 434 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mieux dormi @TENZIG ? Ta préoccupation est résolue mon ami ?
Voir la signature
erwannono
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:03
Inscrit en 2011
2 893 commentaires postés | 225 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono ,
oui, en partie, mon amie ! Merci. Bonne journée !
Voir la signature
Tenzig
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil bonjour c'est piétra enfin poussinette maintenant ici je suis heureuse de te retrouver ça n'a pas l'air d'aller j'espère que tu iras mieux bientôt bisous
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous , encore une nuit 🌙 difficile et douloureuse , le temps est long quand on ne dors pas , je prends un verre d’eau et vais préparer le petit déjeuner 😉 bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
un coucou nuiteux 🌙 que de douleurs 😕 bonne fin de nuit à tous .
Utilisateur désinscrit
une soirée difficile la morphine augmentée, je ne trouve pas le sommeil 💤. ma voisine ronfle. bonne nuit à tous et toutes 🌙
Utilisateur désinscrit
Il est 2 heures bien passée je ne dors pas mais je me suis éffondrée sur mon lit cet après midi jusqu'à 21 heures faut pas rêver je ne vais dormir tout de suite tant pis ce que j'ai pris de sommeil cet après midi m'a bien reposée je vais peut être dormir quelques heures mais oui on peut rêver hihihi au moins à cette heure là la télé est éteinte aucun bruit chez moi et aucun dehors le pied quoi j'ai au moins ça comme récompense c'est une bonne chose quand même je vais faire la méditation dans mon lit ou rêver d'une vie sans douleurs eh! Oui j'ai le droit d'y croire encore( dans une autre vie peut être) si je m'écoutais j'irai me balader dans les rues désertes qu'elle joie j'éprouverais je le faisais à un moment entre 22 heures et minuit qu'est ce que c'était bon mais vu ce qui se passe à l'heure actuelle ma famille a peur pour moi alors je n'ose plus le faire pour ne pas les inquiéter mais ça me démange de le refaire ah! Bon sang oui
Utilisateur désinscrit
bonsoir à tous ceux qui ne trouvent pas le sommeil 💤 comme moi 😕 @Poussinet , méditation, lecture... pourquoi pas ? mais du coup ton sommeil est inversé avec les heures de sommeil de l’après-midi personnellement, cela fait 1h que ma voisine de chambre est dans son fauteuil , lumière allumée, c’est pas évident ni pour elle ni pour moi . de toute façon l’infirmière passe toutes les heures pour vérifier la glycémie . je vous souhaite une bonne fin de nuit 🌙 ( si vous y arrivez ) 🍀🍀🍀
laguarigue
Bon conseiller
laguarigue
Dernière activité le 26/04/2024 à 13:20
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à vous
cette nuit c est à 1 heure que je me suis réveillée à cause des douleurs, je me suis rallumé la télé "BABY BOOM" heureusement j adore c est trop mimi, du coup je me suis rendormie et pour finir c est la télé qui m a regardé. et dire que c est toutes les nuits durdur ! je me dis que c est du lux quand je peux faire la nuit d un seul coup et pourtant je prends une ampoule de ACUPAN chaque soir depuis une semaine mais bon, en plus je tremble depuis que je prends ce médoc, le docteur m en a prescrit 2 par jour mais j ose pas c est fort et normalement c est utilisé en milieu hospitalier, que faire ? si comme moi quelqu un prend ce médicament vous pouvez m en parler
je vous souhaite une bonne journée, qui pour moi sous la pluie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !