- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maryse.labbe.lefebvre
maryse.labbe.lefebvre
Dernière activité le 25/07/2022 à 17:29
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
bonjour à toutes et tous de temps en temps je vous lis et je m aperçois que vous vous connaissez comme une équipe à l école c est sympa et on a envie de se mêler à vous tous en fait je me présente je me prénomme maryse suit comme vous fibromyalgique et d autres anomalies mais bon je passe j aimerai vous poser quelques questions avez vous des problèmes à la marche les jambes qui lâchent au bout d un petit moment les pieds qui s endorment sans pour cela faire 1km avez vous des infos qui préciseraient des problèmes organiques ou autres en fait une liste complète sur les joies de cette maladie car il est vrai que les toubibs ne sont pas toujours clairs voir ignorants à ce sujet ou désinteressés tout simplement hé oui la jambe dans le plâtre c est bien visuel je vous remercie de bien vouloir me donner des réponses si toutefois vous en avez en stock ah ah envoyez moi une liste je sais pour les insomnies les douleurs la fatigue la dépression sinon les antidépresseurs seul remède disent ils pour capturer la sérotonine perso je prends seroplex
bon courage et bonne journée à vous toutes et tous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 444 dans le forum Fibromyalgie
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maryse.labbe.lefebvre ledalle
bonjour Maryse sois la bienvenue sur ce forum ici que de l'amitié
je vais préparer le café déca, puis tassé , le chocolat le thé ,les tisanes ,le jus d'orange quelques biscottes sans sel de régime pour @machas qui dois faire très attention a son taux de glycémie puis je vais reposer du pain d'épices pour changer un peut et une belle brioche ,
voila que tous les toutes belles et tous les amies viennent a la table de l'amitié pour le petit déjeuner, et se souhaiter la bonne journée pour bien la démarrer
sert toi la belle Maryse, les amies ne vont pas tarder , et je pense que nos deux infirmières du jour GiGi et Maritima vont pouvoir répondre a tes questions avec plaisir et gentillesse, tu verras ici que des amies bonne journée tout le monde
bisoussss Dan
Voir les fichiers
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mysteryy29 ledalle
je t'explique ça en mp tout a l'heure bisous ma toute belle et bonne journée
bisous
Voir les fichiers
maryse.labbe.lefebvre
maryse.labbe.lefebvre
Dernière activité le 25/07/2022 à 17:29
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
merci à vous de votre coucou c est vraiment sympa j y prends gout je vais de ce pas me faire aussi un déca faute de sommeil parfois je me dis veilleuse de nuit ça pourrait le faire mais avec une chaise pas trop loin ah ah allez bon courage tout le monde à bientôt j espère je vous embrasse maryse
Utilisateur désinscrit
bonjour les amies (is) je suis enfin parée pour le petit déj entre amis, quel bonheur de vous avoir chaque matin, c'est pas grave pour les retardataires, je ferai un 2eme plus tard pour ne rater personne @ledalle qu'est ce qu'elle fait envie ta brioche, pas de soucis tu m'expliqueras quand tu auras un peu de temps. Pour moi c'est un café bien serré. En vous attendant toutes et tous à cette belle table pleine de bonne humeur et de joie, je vous fais pleins de @lilas blanc , @maritima , @TENZIG , @copinegateaux , @machas ( j'espère que ta nuit n'a pas été trop pénible avec la toux) @gigi...... Et bien sûr, bienvenue à @maryse.labbe.lefebvre à notre table du bonheur. Pas de soleil ici , je vous envoie celui qui éclaire mon coeur rien que par votre présence , très belle journée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme j'arrive un peu tard pour prendre un avec @ledalle ( bonjour Dan !) je le prends avec toi @mysteryy29 et serré comme tous les jours avec une tranche de cette belle brioche que j'ai vue en passant.
Passez tous une belle journée amis de longue date et toi aussi @maryse.labbe.lefebvre toute nouvelle ici..
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:03
Inscrit en 2011
2 893 commentaires postés | 225 dans le forum Fibromyalgie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mysteryy29 ,
Merci, bonne journée à vous tous aussi ! Balade sympa hier, entre les gouttes ! Prenez soin de vous ! f,, et un café bon en passant !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis,
pas beaucoup de temps ce matin, je passe en coup de vent partager le petit déjeuner, merci à notre ami @ledalle un serré et une tranche de brioche comme toi @maritima on n'y résiste pas Ce n'est pas @mysteryy29 qui me contredira
@TENZIG merci et partageons ce de l'amitié
Bienvenue @maryse.labbe.lefebvre un petit pour faire connaissance et je te propose pour plus d'explications concernant notre pathologie commune de te nommer dans le sujet concerné : "Comment vivre au quotidien avec la fibromyalgie". A très vite, je t'appelle là-bas
Belle et bonne journée à vous tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !