- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc la vedette qui a des priorités c'est toi car moi je ne reçois RIEN ni (comme je viens de le dire dans "sentiment du jour" ) les avis de mp. La lumière ne s'allume même plus
Belle journée à tous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à tous
Je vais devoir boire des Litres de ce breuvage pour tenir le coup . J'ai du m'endormir vers 11H réveillée à 1H , impossible de me rendormir . Je me suis levée à 3 H , c'est du n'importe quoi . Mon Médecin m'a supprimé la Cymbalta que je prenais depuis des Années pour le remplacer par Effexor ( Cette insomnie vient peut ètre de là )
@Mouette39 , aucune inquiétude , nous te lisons , je pense qu'en ce moment nombreuses et nombreux soufrent , le moral n'y est pas . Bisous .
@Lorkasil L'été dernier , je suis passée par tout un tas d'examens dont un Scanner des Hanches ,en dehors de l'Arthrose , rien de spécial . Notre Problème c'est que la Fibro , ne se détecte pas ,sur un Examen . C'est bien là notre Malheur , celà peut paraitre une Maladie "Irréelle " aux yeux de certains .
Je vous souhaite une bonne Matinée , Heureux sont ce qui peuvent faire une Grasse Matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @lilas blanc, moi non plus je ne supporte pas les grosses chaleurs (tout comme les grands froids). Mais, l'eau chaude me fait du bien, c'est pour ça que je vais retourner faire une cure ! Aujourd'hui, je vais d'abord aller chez mes parents pour fêter mon anniversaire, puis j'irai faire ma marche.
Bon dimanche à tous.
David
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous je suis epuiser comment beaucoup d entre nous demain opthalmo enfin...douleurs toutes la nuit les chevilles mains bassin je marche comme un cannard ...je ne sais plus quoi faire ...je sais pas comment faire pour faire un bilan complet de mon etat de sante tout mettre sur la fibro c est facile je trouves enfin he suis pas medecin!entre mes bras et mes pieds galere galere j ai de plus en plus de mal a marcher sur ce bon dimanche a vous tous sous un beau soleil qui moi me fais du bien mais il est vraie que trop grosse chaleur rime avec douleurs et fatigue pour certain surtout qu en ce moment j etouffe facilement..a degouliner...mais j aime le printemps ...bisou bisous...
Voir la signature
Mouette
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
La Semaine démarre avec son lot de plaisirs et de problèmes , plus de plaisir j'espère .
@Mouette39Pour répondre à ta question sur un Bilan complet , tu pourrais en parler à ton Médecin . Il pourrait prendre la décision de te faire Hospitaliser durant quelques jours pour faire tous les Exammens nécéssaires . Encore faut il avoir un Toubib énergique .
En Bretagne le Printemps n'a que le nom , 6 degrés avec un vent D'Est , pire qu'en Hiver .
Je vous souhaite un Bon Lundi .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Ce matin, j'ai mal partout... en effet, hier, j'étais invité chez mes parents qui habitent à 2 km de chez moi pour fêter mon anniversaire, donc, 2X2 = 4... Après mangé, j'ai fait les 16 km avec mon pote... Donc, j'ai fait 20 km... mais, cela m'a fait du bien.
Belle journée à tous.
David
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Coucou les Amis .
La discussion est bien calme . Toujours pas de Notifications , celà devient dérangeant . " POR FAVOR "
@Julien PIl y a t'il un espoir que le Site retrouve son Fonctionnement Normal . Nous sommes tous un peu perdu . Il ne faut pas " Contrarier " les Malades .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @JulienP, je rejoint @lilas blanc dans ses inquiétudes. Je ne reçois que les liens des différents groupes et les notifications des messages personnels. Le reste, c'est silence radio et cela depuis plus de 15 jours. C'est très perturbants et déstabilisant.
Ma douleur au bras gauche s'est estompée, par contre, celles des mains sont toujours là ! mais, depuis que je prends mes gélules de mélatonine et autres molécules, je dors mieux !
Hier, je me suis trompé de jour pour mon rendez-vous au service de radiologie de la clinique... ce n'était pas hier... mais, demain, jeudi !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Je ne les reçois plus non plus.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je vous rejoins @lilas blanc et @Cactus42100 en ce qui concerne les notifications J'espérais au moins une réponse à mon mp d'hier à @JulienP ainsi qu'à toutes nos sollicitations dans les divers sujets de discussions.
Bon courage, Cactus pour tes douleurs qui se déplacent. Quant à l'erreur sur le jour du rdv, c'est de la faute à Carenity Les dysfonctionnements perturbent n'est-ce pas Lilas blanc
Belle journée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.