- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hello , les fibro tonique, j'espère que le soleil, vous fait du bien. En ce qui me concerne, toujours pareil, aucune amélioration, ça commence à être vraiment épuisant , et long. Cette douleur est toujours aussi violente, je fais le minimum, mais impossible de me reposer, trop maaaaaaaaal
Bonne après-midi à toutes
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Sweetly, ce que je fais te confier ne va pas adoucir tes douleurs, mais depuis trois semaines, les douleurs sont là en permanence, et je ne fais plus grand chose, je n'arrive même plus à dormir... Je te souhaite le meilleur possible et ne te prends plus la tête avec es gens qui n'en valent pas la peine, surtout si ce n'est que du virtuel, on est assez mal comme cela. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.
Belle soirée à tous, que cette nuit vous apporte un peu de réconfort.
Ps : le saviez vous, si vous êtes pris ou prise à 100%, et si c'est quelqu'un qui vous amène, la sécu vous rembourse le trajet aller -retour, il suffit de télécharger le document sur le net, moi je ne le savais pas. Heureusement que pour toutes mes pathologies, je suis prise à 100 %, donc droit aux taxis ambulance. Ouf
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
@Va Loup , merci beaucoup pour tes conseils et je suis désolée, que tu sois aussi souffrante. Je te souhaite une amélioration très rapidement, je t' embrasse et j'espère que tu trouveras le sommeil
Je vous souhaite une douce nuit
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Toujours mal aux mains, mon bras et mon épaule gauche... cela m'a réveillé à 4h50... même si je me suis rendormi jusqu'à 6h00, je suis fatigué.
Toujours pas de notifications... Je ne vois plus qui me réponds et ne peux plus suivre ! @JulienP, je sais que vous faites se que vous pouvez, mais, je me sens un peu "largué" !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:46
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je me retrouve dans le même cas que @Cactus42100
Bon courage à tous et la meilleure journée possible
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous je suis dans le meme cas a moins qu on mignores dans ces cas la je ne saurai pas pourquoi a part ca je lis qu on est tous tres mal en ce moment et fatiguer je vous envoies tous un gros bisous et vous souhaites a tous une tres bonne journee.un pti coucou pour voir si vous voyer mes ptits post serait tres sympa merci
Voir la signature
Mouette
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est vraiment galère !!! Plus de notifications !! Mais bon, c'est vendredi ! Alors je pense qu'il ns faudra attendre encore la semaine prochaine !!!
Miss Fibro est vraiment tenace en ce moment !! Malgré mon sommeil, dès que je me retourne !! Dur-dur !!
la semaine prochaine, j'ai passé une échographie des hanches, car trop mal !! On verra le résultat !!!
Profitez du !! J'en envoie plein pour çeux et celles qui en manquent !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil , courage, oui, cette miss fibro est tenace. Profitez-en bien et merci pour le
@Mouette39 , oui, je vois tes pots, bonne après-midi à toi aussi, bisous.
Courage à tout le monde, belle journée
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Cactus42100 Toujours autant de douleurs dans les Membres .Pour moi , le Soleil fait du bien au Moral , la chaleur de l'Eté , je ne la supporte pas , c'est là que mes crises sont les plus fortes .
J'espère que tu pourras faire ta Grande Ballade demain , respirer l'air pur , quoi de meilleur .
@Angelina C'est Formidable que tu sois allé aux Urgences . Un conseil Amical , retourne Lundi , s'il le faut tu fais du " Forcing " tu en rajoutes un peu , je pense qu'ainsi on te prendra .
As tu une Amélioration ?
@Lorkasil Miss Fibro te donne du fil à retordre Cette fin d'hiver est pénible pour beaucoup , Courage , tu n'es pas seule .
J'ai reçu une notification hier soir venant de @Gigi Notre Vedette a des Prioritès sur Carenity . " Nous voulons les mèmes "
Bonne Matinée , prenez soin de vous .
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc Merci bcp.
Malgré la suppression des kiwis depuis hier inclus, j ai un nouveau bouton ce matin.
J'ai des photos sur mon tel portable que je peux leur montrer pr leur donner des exemples de ce que je supporte ts les jours.
J ai mis des photos sur le disque dur - bureau - de l ordinateur mais je ne sais pas comment les mettre sur Carenity.
@Mouette39 . je crois que je t ai répondu ds un autre sujet.
Je lis tes posts mais j ai malheureusement les mêmes soucis de santé - douleurs fatigue -.
@serena2416 m a donné de très bons conseils ds le sujet calcifications et alimentation et j essaie de les suivre.
bonne matinée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.