- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Julien a répondu à mon mp, je vous fais un copié-collé
Ce problème concerne de nombreux membres mais nous n'avons malheureusement pas encore trouvé de solutions. Nous sommes en contact avec le support clients de notre outil d'envoi d'e-mails mais ce dernier est très peu réactif.
Ceci étant, nous allons continuer de le solliciter jusqu'à ce que ce dernier puissent nous aider à résoudre rapidement ce problème.
Je reviens vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous transmettre concernant la résolution de ce bug et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien à vous.
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
Julien a posté un message concernant les dysfonctionnements, voici le lien
https://membre.carenity.com/groupes/message/36231
Bel après-midi à tous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à tous .
@Gigi Entièrement en accord avec toi , ces dysfonctionnements perturbent les Pauvres Malades que nous sommes , si fragiles dans nos tètes et nos corps
@Cactus 42100 Les désagréments de carenity te " Chamboulent la tète ' Pauvre de nous .
Les cloches de Paques vont peut ètre résoudre les problèmes ....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde,
@lilas blanc j'espère que tu souffres moins ce matin
@Cactus42100 quelle chance de pouvoir faire la grasse matinée
Belle et bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, non, je n'ai pas fait de grasse matinée. J'avais rendez-vous à la clinique (centre de radiologie) pour des radios de mon dos et de mon bassin pour la cure. Je suis parti à 9h30 et en suis revenu à 12h15 !...
Maintenant, je sais que je ne suis pas le seul à ne pas recevoir de notifications. Oui @lilas blanc, j'en suis complètement retourné !
Merci @G I G I du lien où @JulienP parle du sujet des notifications !
Bel après-midi à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Mais oui, @Cactus42100 tu nous l'avais dit ouh...les neurones Et tu as les résultats ?
A demain compte tenu des circonstances De rien pour le lien, ça nous fait une belle jambe
Belle fin d'après-midi
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Le Weekend de Paques commence ce soir , pas d'imprudences , pour ceux qui prennent la route . Cette Année , je n'ai aucun de mes Enfants pour le repas traditionnel du Dimanche . Lundi , mes trois petits diables viendront pour la course au chocolat dan le jardin . En espèrant que la pluie ne soit pas de la partie .
Les Désagréments du Site perdurent , celà me parait bien compliqué . Pourquoi , ne pas remettre en place , le Système qui marchait si bien ?
Peit ètre que les Cloches de Paques vont nous amener une Bonne surprise .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, ils n'ont pas détecté mon hyperlordose ni celle de mes cervicales, ni celle de mon dos et l'arthrose de mon dos... Je me pose des questions ! Pour le lien, il ne fonctionne pas car le dossier était en cours. Je le partagerai lorsque tout sera validé !
Mes douleurs au bras gauche est revenue... en plus de celles de mes mains... je ne sais plus quoi faire vue qu'aucun médicament me soulage !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis,
@lilas blanc les dysfonctionnements s'aggravent, en tout cas pour moi C'est c'là, comptons sur les cloches
@Cactus42100 tout aurait disparu c'est çà Tu peux les contacter et poser la question non ? Bon courage pour tes douleurs que je partage. Moi non plus rien ne me soulage et avec le reste ça fait beaucoup ....
Belle journée à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes, J’ai 51 ans et je suis atteinte d'une forme sévère de fibromyalgie depuis 5 ans, avec une aggravation spectaculaire depuis novembre 2014. Je cumule cette pathologie avec un lupus (depuis 25 ans, sous contrôle), un neurostimulateur de vessie, et des épisodes de dépression majeure réactionnelle depuis de nombreuses années. J'étais chargée d'insertion professionnelle, la dépression m'a fait perdre mon travail en 2010. Je me suis battue pour sortir de cet état de mort sociale dans laquelle je me suis retrouvée, j'ai repris mes études de psychologie en 2013, obtenu ma licence et je suis passée en Master. En novembre 2014, je me suis retrouvée foudroyée par des douleurs neuropathiques qui sont désormais constantes. Je vis en position semi-allongée toute la journée, la douleur étant insoutenable en position assise. Le fauteuil manuel a été un échec et mon ergothérapeute MDPH a donc fait une demande de fauteuil roulant électrique... Je ne prends aucun traitement, les antidouleurs n'ayant eu aucun effet sur moi. Ah si...le Tramadol m'a fait exploser le cerveau, en pleine révision pour mes partiels de janvier 2015 : confusion mentale, hallucinations, j'ai failli sauter par la fenêtre...Un désastre. Bon week-end de Pâques et à bientôt :-) |
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.