- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cc Val Voul,je vient voire ton message parapore â l'hacthros pour quoi on risque de restée sur un fauteuil roulant plus tare ,c vrais qu'and j'ai mal c toute la migraine est mes yeux c insupportable
merci beaucoup poir ton tempigne ,jé conte pas tout le maladit que j'ai ,chaque fois je fait au centre anti douleur,les Medecin du centre manonce toure Quesque chose de nouveaux ,je suis obliger de prendre bien!!!!
j'ai la bitude
bonne soirée
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je vous ai tous lus, mais comme la plupart d'entre vous, je suis en grande souffrance, en ce moment et c'est pourquoi, je ne sais pas vous écrire un mot chacun. Je vous souhaite une douce nuit, sans trop de douleurs. Bisous à vous toutes et tous.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 185 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J'ai très mal aussi en ce moment je pense que cela viens du temps et de la pression atmosphérique ici il a fait froid d'un coup de +8° a -5° en 2 jours
pas normal ces douleurs qui ce réveillent j'ai pris des daphalgan mais rien fait.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @MINETE, tu n'as pas à être désolée ! Tu n'y es pour rien et tu souffres toi aussi !
Belle journée à tous.
David
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et mouais avec cette Miss Fibro, ns sommes ts et t ds la même galère !! C'est ainsi ! On souffre et il ns faut garder le moral malgré tt ! Il est vrai que quand comme aujourd'hui le soleil brille, c'est plus facile !!
Il ns faut bcp de courage !! Car ce n'est pas demain la veille que l'on ns trouvera un médoc "miracle" !!
Voir la signature
Lorkasil
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Et oui on est tous embarqué dans la même galère arthose, fibro, step, dépression,....on souffre tous en passant par des hauts et des bas. Psychologiquement pas trop facile à gérer tout cela.
Djamila, pour le fauteuil, j'espère que ce sera le plus tard possible. C'est pour cela que je me force à marcher assez régulièrement, mon chien me booste. Comme toi,chaque fois que je consulte, on le trouve une pathologie. Difficile de s'y habituer, trop lourd à supporter, mais bon mon moral est revenu aujourd'hui, faut que j'en profite.
gros bisous à tous
Val
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Belle fin d'après-midi à tous et que vos douleurs s'apaisent afin que votre week-end soit celui que vous méritez
Bon courage
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, merci beaucoup pour tes mots, je te le souhaite aussi
bisous
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
coucou les fibro tonique, je ne serai pas très présente ce week-end, petite escapade en amoureux , j'espère que ça ira car je ne suis pas bien du tout en ce moment. Je vais essayer de profiter pour me changer les idées et me reposer. Je vous souhaite un doux week-end et je vous embrasse tous
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Je ne suis pas très présente, j'ai mal comme vous. Mais en plus je viens d'apprendre que mon fils qui aura 26 ans dimanche, est bipolaire. Il est sous lithium. Et ma fille ne veut plus que je vois ma petite fille. Elle me reproche maintenant d'avoir été malheureuse étant petite. Il parait qu'il faut que je lui fasse une lettre d'excuses que je vais donc faire. Mais ça me rend malade de lui demander pardon de m'être débrouillée seule, avec trois enfants à élever. J'ai mal à la tête. Je vous dit à plus!
Agatha.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.