- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
cc Mumu,
Je compatir moi aussi une souffrance pendents 4jour H24, la cava mieux,soie courageuse.
Une blague pour la route allez tient bon.
Blague.
Blague info les meilleures blagues |
Le répertoire de blagues sur blague infoMartigues Apt | |||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||
| |||||
| |||||
© Blague info le répertoire de blagues et humour - Condition d'utilisation | |
Utilisateur désinscrit
a mumu je c pas si les blague son entier !!!!!!!"la Vacheeee.
Je voulais te faire rire
A demain
Djamila
Utilisateur désinscrit
blague!!!
Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
La machine à
Djamila
Utilisateur désinscrit
Merci @Minete.
Cela fait du bien de rire
Utilisateur désinscrit
Blague.
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
Que choses se sont passés en 48 D'absence .Les Membres de Carenity sont en perpétuel Mouvement.
Mon déplacement pour le CAD de Brest a été un véritable Fiasco / La route pour aller une torture , en arrivant dans la chambre d'hotel , j'ai du faire appel à SOS Médecins pour me soulager , le lendemain matin de mème.
Impossible de me rendre à mon Rendez vous . J'ai téléphoné au Secrétariat ,la personne a été très compréhensive , elle m'a redonné un rendez vous fin Mars. J'en ai pleuré de Douleurs et de rage En rentrant hier dans l'après midi , j'ai téléphoné à mon médecin traitant qui m'a préparé un courrier pour mon Gastro .Dès 9 H , je vais appeler , je dois absolument ètre vu rapidement . J'appréhende beaucoup cet Examen surtout des Douleurs qu'il pourrait provoquer .Je souhaite une Anesthésie Locale.
Je m'excuse d'avoir tant parlé de moi mais j'en ai vraiment " Gros " sur le Coeur .
Sans vous nommer tous , je pense très fort vous.
@Minette Petit Ange , Merci pour tes histoires amusantes elles ont réussi à me faire sourire.
Bonne Matinée les Amis . La Santé est la Plus Grande des Richesses .
Utilisateur désinscrit
Bon courage pr tout @lilasblanc.
Je pense bien fort à toi.
Tiens ns au courant.
Cela t a fait du bien de ns écrire ce que tu as sur le coeur.
Tu as eu raison de ns écrire. Ns sommes là pr toi.
N hésite pas à venir sur le forum qd tu n es pas bien.
Tu peux aussi m envoyer des mp si tu veux.
Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @lilas blanc, nous sommes avec toi ! Si tu n'écrivais pas ici, où tu pourrais exprimer tes douleurs ? Je pense que ce lieu est fait pour ça et nous qui souffrons aussi, nous te comprenons et te soutenons ! Je souhaite donc que les médecins trouvent une solution à tes problèmes.
Merci @MINETE pour tes blagues qui font du bien.
En se qui me concerne, j'ai mal aux cervicales et aux mains. Je ne sais pas si c'est lié à la fibro, ou c'est autre chose ou tout à la fois, mais, ça commence à me gonfler ! Je sais que j'ai une hyperlordose aux cervicales et au dos et que, à mon âge, il n'y a plus rien à faire (les massages ne font rien, ni les médicaments)... enfin, bon... j'espère que ce n'est que passager !
Belle journée à tous.
David
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc il faut ecrir et expulser ta colere ta douleur c est important nous sommes la et nous pouvons comprendre bisous bon courage a vous toutes lilas minette angelina valoup et tous les autres je peux pas toys ecrir je suis ko tres fatiguee bisous
Voir la signature
Mouette
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc j'espère que tu vas un peu mieux Nous attendons de tes nouvelles
Bon courage @Cactus42100 ce temps humide est néfaste pour toutes ces douleurs Allez, un coup de baguette magique pour un soulagement
@mouette bon courage à toi également et bon repos
La meilleure journée possible à vous et à tous ceux qui passeront
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.