- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si c'est miss fibro qui fait des siennes, mais, je suis réveillé depuis 2h00 cette nuit et, j'ai dû m'endormir à minuit... Dur, dur, ces nuits si peu réparatrices... déjà que, à cause de la fibromyalgie, les sommeils sont rarement, voire, jamais réparateurs ! Moralité, je suis à genoux... mais, il faut que je continue à vivre... donc, j'ai déjà mangé, fait tourner ma machine à laver, fait ma toilette, fait mon lit, changé l'air, étendu mon linge et là, je vais faire mon ménage... demain, le matin, ce sera repassage et l'après-midi, ce se sera marche (oui, mes 15 km). Je serai fatigué, mais, au point de vue psychologique, j'irai mieux. D'autant plus qu'il y aura du soleil et qu'il fera entre 16 et 17°C.
Donc, je vous souhaite le meilleur pour vous toutes et tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@sweetly bon week-end
Bon courage @agatha7759 on pense à toi
@Cactus42100 il doit y avoir une épidémie Je sais que tu n'es pas d'humeur à et je le comprends alors, vivement demain que l'équilibre : "physique/psychisme" se fasse Bon courage pour cette journée
Le meilleur week-end possible à tous
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui bon courage a tous trop fatiguer aujourdhui bisous a tous
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou à tous,
après un levé matinal car prise de sang pour voir si je n'ai pas le gène HLA B27, encore un truc de non remboursé, 35 €, quelques courses, une sieste, et une marche de 4 kms sous la pluie, Tio et moi, on en avait besoin, me voilà cabossée et très fatiguée. Je hais cette maladie car dès que l'on se sent mieux, on veux en faire plus, on veut redevenir comme avant et faire plein de choses, mais vite, elle nous rappelle qu'elle est là, et bien présente dans notre corps, notre âme. Je la déteste...
Belle soirée à tous quand même
Val
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis
@Va loup Je te rejoins totalement .Fort heureusement nous avons des Périodes de calme dans nos crises , je suis comme toi , j'ai envie de tout entreprendre ,je m'active , je veux rattraper le temps perdu ( On dit qu'il ne se rattrape jamais ) et Pouf , rappel à l'ordre . Ce n'est pas trop grave , je me dis que je suis peut ètre plus forte que la maladie
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. J'ai toujours autant mal aux cervicales (hyperlordose des cervicales avec arthrose)... je ne sais plus quoi faire ! La semaine prochaine (mardi 1er mars), j'ai rendez-vous au centre de la douleur de l'hôpital et le 9 mars ce sera au service d'angiologie... j'espère qu'il y aura une réponse à mes douleurs aux mains et les taches qui se forment aux pieds lorsque je marche.
Soyons optimistes et gardons le sourir !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à vous,
@Va Loup @lilas blanc @Cactus42100 j'espère que votre journée n'a pas été trop douloureuse et que vous avez réussi à rester optimistes comme le soulignait @cactus ce matin
Belle soirée et bon courage en attendant tes rdv @Cactus42100 A très vite @lilas blanc pour des nouvelles du tien. Courage @Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir les Amis
@Gigi Ce n'est peut-ètre pas le bon sujet de discussion , ais je voulais te répondre Gigi .Après Midi stressante . J'ai vu mon Chirurgien accompagné de deux jolies et douces Infirmières . Après avoir vu ma plaie , il a décidé de faire "Un petit nettoyage " sous Anesthésie Locale . J'étais dans un état de Stress indescriptif , je crois qu'au bout d'un moment le corps est en " Overdose " de Douleurs . Après le soin , il m'a gardé en chambre de repos jusqu'à 19 Heures .J'étais heureuse de voir mon Compagnon venir me chercher . Il aurait tant voulu ètre avec moi , mais mon Charly ne supporte pas de rester seul 5 minutes , alors le pauvre , il a fait le Garde chien , Quelle petite teigne ce cabot .
Pansement encore 3 jours et ensuite terminé . Je commence à voir le Bon Bout en espèrant qu'un autre gros problème , m'attende au coin de la rue.
Je vous souhaite une douce nuit , faites de beaux rèves .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @lilas blanc
peu importe le sujet, je demandais des nouvelles
Je suis contente que tout se soit passé en douces compagnies et j'espère que tu vas être tranquille pour un moment afin de récupérer de ce stress qui met encore plus à plat
Bon courage, bon repos et fais-toi chouchouter (demain, c'est la St. Roméo)
Douce nuit récupératrice
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.