- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Flo0909 comme c'est bien que tu prends bien soin de toi et je t'encourage à continuer, c'est vraiment très bien.
Je vais commencer aussi avec une psychologue et après j'aimerai bien mettre des choses en place, comme toi et oui sans travail, comme moi, il faut quand même bouger.
J'ai essayé du cymbalta aussi, mais je ne l'ai pas supporter, dommage, parce qu'il paraît que ça diminue bien les douleurs. Moi j'ai commencé avec du laroxyl hier soir, mais bon il faut du temps avant que ça aide, pour l'instant que des effets secondaires, ouf.
Et le neurontin t'aide pour les douleurs? Moi je prend surtout de l'ixprim, mais ça ne m'aide plus.
Belle soirée 😁
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@corail73 Non dommage, mon rdv n'a rien donné, ils n'ont pas le temps et la fibromyalgie, ils ne le connaissent pas pour pouvoir m'aider, mais ils ont demandé un rdv avec le centre anti douleur, ici à Montpellier, où j'habite, mais il faut attendre au moins 6 mois avant de pouvoir y aller.
Je vais faire comme toi, voir une psychologue, ça fait du bien de pouvoir parler, je pense.
J'espère que l'infiltration dans ton genou va te soulager ton douleur, parce que ne pas pouvoir marcher, c'est trop dur, mais comme partout, je pense qu'ils vont te faire attendre.
Binome89
Bon conseiller
Binome89
Dernière activité le 03/10/2024 à 14:03
Inscrit en 2021
112 commentaires postés | 26 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis le mois de Mai même si pour moi, cela dure depuis des années.
Les douleurs ont empires avec bien d'autres symptômes suite au burnout que j'ai fait en décembre 2020.
Depuis moi qui n'était pas du tout frileuse, j'ai constamment froid. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est aussi un symptome de la fibromyalgie ou non?
Merci d'avance pour votre retour
Voir la signature
Binome89
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je suis atteinte de fibromyalgie sévère diagnostiquée en 2013, début en 2006, on l'appelle la maladie au 100 maux pour ma part non pour le froid, je crains beaucoup plus le chaud mais d'une personne à l'autre cela est tellement différent bien cordialement bon courage
Voir la signature
Cathy
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@oceane6 coucou j attendais de nouvelles désolée qi ils n aient pu rien faire, rdv dans six mois c est long. Tu vas aller voir une psychologue tu as raison.
J attends mon infiltration et ensuite la rééducation.
Je me permettre de te demander ton age ? Moi j ai 57 ans et la fibro depuis 2006.
Bo wend
Voir la signature
Cathy
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@corail73 bonjour, comment ça va ce matin? Et oui tu es fibromyalgique sévère depuis longtemps aussi, comme moi et je prend tellement de médicaments depuis 15 ans, que ça ne me soulage plus la douleur et là je ne sais plus où demander de l'aide. Ici les psychiatres sont débordés pourtant j'aimerai bien en voir un, parce que tous les matins des crises d'angoisses me réveillent et rien ne m'aide.
Je suis presque tout le temps couchée, pas très bon, mais j'ai trop mal. En plein crise
Et toi tu arrives à sortir un peu et voir du monde et oui avec ton genou tu ne peux pas marcher. C'est ton mari qui t'aide?
Je veux quand même essayer encore de t'envoyer un mp, parce que je préfère discuter avec toi en privé, mais je ne suis pas très douée pour ça, je crois.
J'ai 62 ans et mes premières crises ont commencés à 16 ans.
Bon tu me diras si tu as reçu mon message mp
belle journée
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Si quelqu’un peux juste me rassurer et me dire d’où peuvent provenir les douleurs pelviennes avant que j’aille voir un médecin ça serais sympas de votre part.
Déjà est ce que cela est grave et si c’est pas grave est ce qu’il y aurait pas un traitement pour ceux qui en savent un peux plus que moi merci.
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 154 dans le forum Fibromyalgie
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@oceane6 bonjour,
Oui, le neurontin m'aide mais je pense que c'est tout l'ensemble du traitement, l'ixprim ou tramadol j'en prends en cas de très fortes douleurs mais je ne veux pas trop m'y habituer car après il ne fait plus d'effet. Mais par contre a mon grand désespoir le traitement que je prends, fait grossir et ça je l'accepte difficilement, mais bon la santé avant tout.
Belle journée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 154 dans le forum Fibromyalgie
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Binome89 bonjour,
Je suis fibromyalgique également et dans mon cas personnel il y a des moments où je ressens plus le froid et d'autres où je bouillonne, c'est très compliqué à gérer, cette maladie reste très compliquée en général, entre les douleurs, ne pas se sentir bien dans son corps et sa tête, c'est un combat au jour le jour, mais il faut continuer à bouger, à marcher, il faut lui montrer que l'on est plus forte qu'elle, je suis consciente que ce n'est pas toujours facile, mais il ne faut pas la laisser nous gagner.
Belle journée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Flo0909 bonjour, oui tu as entièrement raison, c'est l'erreur que j'ai fait, bon mon médecin ne m'a pas aidé non plus et je ne sais plus à qui m'adresser pour trouver des médicaments qui me soulagent un peu. Je prend les 6 ixprims depuis 15 ans avec du norset aussi 15 ans, ça ne fonctionne plus du tout, mais où trouver de l'aide.
Heureusement que tu es raisonnable ou on t'a bien conseillée, c'est bien que tu te fais bien aider. J'aimerai bien trouvé un psychiatre pour discuter un peu, mais j'ai un rdv que fin novembre, personne a le temps ici.
Tu arrives à bouger et te promener ? Moi aujourd'hui encore couchée. Prends bien soin de toi, belle journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.