- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi la nuit j'ai la gorge sèche qui me réveille et la tendances aux inflammations (gorge et voies nasales) qui me gênent un peu pour avaler et pour respirer mais pas de boule a proprement dit! !!
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
croumich
croumich
Dernière activité le 12/06/2021 à 13:38
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui effectivement inflammation de la gorge très souvent, bouche très sèche. Yeux aussi d'ailleurs, comme plein de sable
Sisi56
Bon conseiller
Sisi56
Dernière activité le 04/11/2024 à 05:42
Inscrit en 2020
42 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour, oui moi aussi souvent yeux secs comme du sable dedans et gorge sèche
Voir la signature
Sisi56
Mijo54
Bon conseiller
Mijo54
Dernière activité le 19/04/2024 à 08:56
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, moi je tousse continuellement ca m'étouffe et la nuit en plus de toutes les douleurs c'est la toux qui m'empêche de dormir. j'ai été voir l'ORL il y a 15 jours il m'a dit que ca pouvait venir soit de gougerot, de la fibro, d'allergie ou de l'estomac il n'en sait rien, donc il m'a donné tout un tas de médoc pour nez, gorge à base notamment de cortisone, car m'a t il dit je soigne l'état de votre gorge et de votre nez je ne peux pas faire mieux... c'est vraiment encourageant de voir que personne ne sait rien où qu'on se tourne.
terete
terete
Dernière activité le 06/07/2023 à 17:26
Inscrit en 2016
21 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Mijo54 bonsoir j'ai le même problème je m'étouffe surtout la nuit tousse aussi mon toubib est pareil il me dit que c'est surement la fibro ou comme j'ai le clapet de l'estomac qui ne ferme pas cela peut venir de là mais ça fait 15 ans que je prends du pantoprazole et je ne vois vraiment pas de différence c'est vraiment pénible et épuisant quand on est en crise bon courage
Voir la signature
terete
terete
terete
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@aquanaute bonsoir c'est sur mais je suis déjà allée voir 4 fois l'orl il m'a fait des fibroscopies nasales il me dit que tout est normal à part la cicatrice des amygdales qui est grosse peut être que cela vient de là j'ai eu de l'orthophoniste mais sans résultat car je fais souvent des fausses routes quand je mange tout ça est bien compliqué bonne soirée tout de même
Voir la signature
terete
croumich
croumich
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
terete essaie carbonalgue du laboratoire fenioux c'est génial et naturel.
@aquanaute je faisais souvent aussi des fausses routes et ma luette gonflait instantanément, je m'étouffais. Il y avait juste un peu d'air qui passait par le nez. Difficile d'éviter la crise de panique. je pouvais même pas appeler. Je fais hyper gaffe maintenant quand je mange, bois, même quand j'avale ma salive... et je ne bois plus en conduisant. Trop peur que ça m'arrive.
En ce moment j'ai mal au dos en permanence je ne peux pas me tourner quand je suis allongée, j'ai l'impression qu'une boule de pétanque vient tout bloquer la bas dedans. Mal ailleurs aussi, l'impression d'avoir un orteil cassé... d'ailleurs j'en ai un qui n'a pas l'air à la bonne place
terete
terete
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bjr merci pour le produit je vais essayer c'est vrai je ne sais pas mais en ce moment je prends beaucoup de crise de douleurs donc pas le moral je pleure mais cela fait malheureusement parti du mal qui nous ronge bon courage
Voir la signature
terete
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Dernière activité le 02/09/2021 à 17:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous . J’ai commencé depuis un mois un traitement pour une hypertension qui ne baisse pas , Lercan 10mg. Mais après avoir fait de nouveau des auto mesure ( ça ne baisse pas) et les avoir envoyé à ma cardiologue , elle m’a changé mon traitement Lercapress 20/10 . Je n’ai que 45 ans et pour elle c’est quand même jeune pour une hypertension constante . J’ai vu un angiologue aussi et tout va bien pour mes reins . Bref est ce que certains ont des problèmes d’hypertension et ont trouvé la raison ?
Bon maintenant j’attends de voir avec ce traitement, et dans un mois re belote, auto mesure et analyses de sang ... belle journée à vous ...💁💋
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
croumich
croumich
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Amaryge, je souffre d'hypertension depuis mes 25 ans. je dois régulièrement changer de traitement parce qu'au bout de quelques mois ou années, ils ne fonctionnent plus ou je déclenche une allergie :/
terete, beaucoup de douleurs aussi en ce moment, malgré la kiné, la balnéo, le repos, coussin chauffant, tapis d'accupression... je suis parfois toute bloquée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.