- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai tellement mal depuis plusieurs jours, je ne sais plus quoi faire et les médocs me donnent trop de vertiges, donc couchée avec beaucoup de stress, j'ai peur pour l'avenir et pour mon mari c'est trop dur et je ne vois plus personnes, merci de m'aider
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@corail73 bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer un message sur ton messagerie, je ne comprend pas ce que je dois faire pour que tu reçois mes messages et je t'ai envoyée mon adresse e-mail, je n'y comprend rien. Bon merci de m'indiquer comment je dois faire 😀
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Désolée mais tes mails reviennent en erreur. Tant pis on continue sur carenety. Il y a des moments plus durs que d autres, gestion de la douleur en priorité. Moi aussi suis couchée depuis plus de 3 mois. Patience mettre mot courage je sais que c est très dur
Voir la signature
Cathy
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@corail73 bonjour, et dommage qu'on n'est pas arrivé à communiquer autrement et toi tu pourras peut-être m'envoyer ton adresse e-mail.
Comment tu te sens aujourd'hui? Je te comprend bien, parce que ça fait des mois que je ne sors plus et ce matin une terrible crise.
Et tu arrives avec des médicaments diminuer tes douleurs? Moi ça ne fonctionne plus, depuis trop longtemps aussi, plus que 15 ans.
Heureusement que tu as beaucoup de courage, je t'admire et on s'occupe un peu de toi? Moi, j'ai mon mari qui m'aide heureusement, mais il travaille, donc beaucoup seule.
Passe une belle journée 😁
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, oui ce n est pas facile tous les jours. Je jongle avec les médicaments en fonction. Un.peu plus un, un peu moins le rivotril me pertu e au niveau de la mémoire immédiate. J oublie beaucoup de choses j ai perdu mes cartes de crédit bref.
Comme toi, j ai l'archange d avoir un mari qui fait beaucoup et qui me comprend. Pas le cas de tout le monde.
Voilà, prend soin de toi cordialement
Voir la signature
Cathy
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@corail73 un petit bonjour du matin pour savoir comment tu vas. Heureusement que tu as les médicaments juste pour te soulager, c'est important. Pour moi ça ne fonctionne plus et pour avoir un rdv quelque part il faut attendre 4 mois, donc pas d'aide,
je vais à l'hôpital tout à l'heure pour voir s'ils peuvent m'aider, mais je n'y crois pas trop.
Heureusement que tu as un mari qui s'occupe bien de toi, mais ce n'est pas facile pour eux non plus.
Tu es suivie par qui pour tes douleurs? J'espère que ça fonctionne pour toi, parce qu'ici il faut partout 4 mois d'attente🎈
Belle journée pour toi
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 154 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@oceane6 bonjour,
Pour l'anxiété mon neurologue m'a prescrit du Temesta 1 le soir avant de se coucher et pour moi, je trouve que cela calme bien mes crises d'angoisses
Pour les douleurs il n'y a rien qui guérit mais seulement des traitements ou des soins qui apaisent et soulagent pour un moment.
Je suis passée devant le médecin conseil et il m'a mis en invalidité 2e catégorie, je ne peux plus travailler. Une page de ma vie qui se tourne, c'est dure mais je le savais mes douleurs ne me permettaient plus de faire mon travail d'aide à domicile. Belle journée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
Oui aussi, je suis en invalidité depuis décembre 2020 mais je ne peux travailler depuis plus dex10 ans. Un deuil de plus à faire avec cette satanée fibro.
merci pour ton message où est situé géographiquement ?
pour les rendez-vous où je suis en Savoie c'est pareil il y a entre 4 et 6 mois de délai pour toutes professions médicales confondues, qu'est-ce que tu prenais comme médicament qui ne sont plus efficaces?
pour ma part je suis suivi par un neurologue un nouveau, je le rencontre à la fin du mois de novembre, le centre de la douleur de Chambéry, ma généraliste, nutritionniste, une psychologue et psychiatre un kiné cela fait beaucoup.
je vais avoir droit à une infiltration au genou gauche car je souffre énormément je vais être en hôpital de jour je ne sais pasquand pour une reaadaptation et ergonomie por le dos. je n'arrive plus à marcher et je souffre énormément.
dis-moi comment s'est passé ton rendez-vous en espérant qu'il trouve une solution pour t'aider bien cordialement à te lire
Voir la signature
Cathy
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Flo0909 un petit bonjour du matin pour savoir comment tu vas. C'est bien que le temesta t'enlève tes angoisses, moi je prend du lexomil, mais ça ne m'aide pas, surtout le matin.
Je te comprend comme c'est difficile de ne pouvoir travailler, je trouve qu'en même temps ça te coupe d'avoir une vie sociale, mais bon j'espère que tu es bien entourée, c'est important.
Pour moi ce n'est pas terrible non plus, trop de douleurs et ça fait un moment que je ne peux plus travailler.
Bon courage, on se comprend entre nous 😁
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 154 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@oceane6 bonjour,
Merci de répondre à mon message. J'habite en Charente et je suis suivie par un neurologue à Angoulême. Je prends du neurontin 300mg 3 trois fois par jour et 1 cymbalta 60 mg le soir et 1 temesta avant de me coucher.
Je fais du kiné, de la balnéo, de l'orthophoniste, je vois une psychologue, j'ai fais de l'hypnose au centre anti douleurs et oui il faut essayer de faire plein de choses pour voir se qui nous soulage le mieux. Cette maladie nous pourrit la vie.
C'est dur de penser que je ne travaillerai plus. Mais je n'ai pas le choix. Heureusement que j'ai des enfants et petits enfants. Belle journée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.