- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- cystite interstitielle
cystite interstitielle
- 661 vues
- 2 soutiens
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Suite a une opération de botox vesical sur une endometriose vésical , je me retrouve avec des brûlures urinaire des spasmes douleur journée et nuit je n'ai pas de cystite interstitielle mais mon uro m'a mis sous elmiron qui connait ce produit et m'en dire plus merci votre aide je souffre depression je n'en peux plus
Voir la signature
Sissi1972
FlavieL
FlavieL
Dernière activité le 24/05/2022 à 15:05
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Sissi1972 Bonjour,
Je prends Elmiron depuis presqu’un an pour un syndrôme de vessie douloureuse (cystite interstitielle), même si ce traitement est très contraignant (3 prises par jour à distance des repas) il a apporté une amélioration de mes symptômes mais sans toutefois les faire disparaître complètement.Je n’ai relevé aucun effet secondaire.Avez-vous pris ce traitement? Vous a-t-il été bénéfique?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je me suis inscri sur fybromialgie car ma pathologie na pas de groupe encore je sais pas ou demander jespere que ces a la bonne place;p Cependans il nest pas rare qu une personne qui a la cystite interstitielle aye aussi la fybromialgie.