- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Échangeons autour de la dépression !
Échangeons autour de la dépression !
- 23 556 vues
- 427 soutiens
- 2 251 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
HoPe18
Bon conseiller
HoPe18
Dernière activité le 24/09/2024 à 12:48
Inscrit en 2020
100 commentaires postés | 97 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
J'aurais une petite question pour les filles. Depuis le 16 juin je prends Ixel 25 mg, j'ai eu mes regles le 28 juin jusqu au 5 juillet. Depuis plus rien après teste et analyse sanguine tout est négatif concernant une quelconque grossesse. Mon médecin me dit que cela vient de l anti dépresseur. Avez vous eu également ce genre de problème ? Merci
Utilisateur désinscrit
@Axelle123 Bonjour à toi,
Je ne suis pas une fille mais il n'est pas impossible que les effets secondaires de ton traitement et notamment le stress et l'angoisse peuvent avoir des répercussions sur le fonctionnement de ton corps.Il ne faut pas culpabiliser pour autant et trop y penser, ce serait un cercle vicieux même si cela est dur et doit beaucoup te préoccuper.
Peux-tu nous donner un retour depuis, as-tu eu tes règles ?
Courage,
Kurama
Utilisateur désinscrit
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Axelle123 Avec solian (pour bipolarité )mes regles se sont arrêtées....regardez la notice ou demandez au prescripteur.
Voir la signature
Maryvonne
HoPe18
Bon conseiller
HoPe18
Dernière activité le 24/09/2024 à 12:48
Inscrit en 2020
100 commentaires postés | 97 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je vous fais un retour depuis mon dernier message concernant l absence de règle. Elles sont apparue le 2 septembre et on duré 4 jours. Mais je vais par précaution voir ma gynécologue le 15 septembre. Et je dois prendre un rendez-vous dans un hôpital psychiatrique pour avoir un suivie avec un psychiatre.. Car après après 2 mois de traitement je ne vois pas d énormes changements...
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci pour ton retour @Axelle123, tu as raison de prendre rendez-vous avec ton gynéco' si tu ressens le besoin par précaution.
Courage,
Kurama
,
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Avez vous l humeur qui varie beaucoup ? Je suis désemparée face à ça.. d un jour à l autre ou du matin au soir ça peut passer de ok à pas bien du tout. J ai vu mon psychiatre la semaine dernière je lui ai dit ça a l air d aller mieux. Après 2 mois de Prozac. Donc on continue le même dosage. Et en fait maintenant ça redescend. Je regrette de lui avoir dit ça, je le revois dans 3 semaines ..
Utilisateur désinscrit
Bonjour @sapiens,
Je suis également sous Prozac et j'ai d'autres anxiolytiques à côté et c'est pareil pour ma part. Il ne faut pas cesser de nous battre pour autant et d'espérer et croire en nous. Soyons indulgent avec nous-mêmes.
Courage
👍
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
une chose m'intrigue....les livres sur la dépression t'expliquent qu'avec un somnifère,un antidépresseur,et un anxiolitique correctement dosés par un psy en 30 jours tu es tiré d'affaire....sauf que dans mon cas cela fait 30 ans que ça dure et ça pourrait durer à vie suis-je..incurable ou soigné en dépit du bon sens? là comme ailleurs(arthrose,diabète pbs urinaires,insomnie...) ça urge pour moi d'explorer d'autres solutions avant que mon foie grossi ne rende l'âme et moi avec.
Voir la signature
schumann
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 153 dans le groupe Vivre avec la dépression
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "Échanger autour de la dépression ? (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity