- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 891 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:10
Inscrit en 2012
30 124 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 335 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
pour moi @berihl si il n'y a pas de délai d'attente , c'est que cette clinique tourne pas a fond , parce que la ou y a de la demande , souvent du au succès de celle ci , il y a 2 a 4 mois d'attente , donc ça me fais drôle et bizarre, qu il n y a pas de délai, pour une admission, tu as raison, renseigne toi un peut auprès des cliniques de ta région , mais tu sais le programme est généralement le mime partout
bonne journée
Dan
Utilisateur désinscrit
coucou @berihl passe une bonne journée alors pluie ou pas pluie ? ici beau temps. A midi je vais déjeuner avec une amie au restaurant pour son anniversaire. Après je vais chez le kiné, éliminer ce que j'aurais mangé de trop c'est à dire surement le dessert. Je suis gourmande.
bonne journée. Bises
bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
@mamauv Coucou Maria journée avec pluie mais on va positiver c'est bon pour le jardin ! et pas besoin d'arroser . Je vois que tu positives aussi restau avec gros dessert mais tu as raison Maria tout ce qui fait plaisir est bon pour la santé, passe une bonne journée mais ne t'éclates pas trop quand meme car il ya toujours des limites lol bisous
Utilisateur désinscrit
@ledalle IL y a du délai d'attente mais pas plus de 2 mois c'est aussi une réha de jour A+
biquet78
Bon conseiller
biquet78
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2015
351 commentaires postés | 309 dans le groupe Vivre avec la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nenette2004 @maya78 ça fait près de quatre ans que j'attends pour la pose des spirales; j'ai été prise dans un protocole européen, c'est pour cela que j'ai pu y avoir accès. C'est donc prévu mi mai. Essaie de voir avec ton pneumo; il faut le faire bouger; sinon, prends contact avec un CHU qui pratique cette pose et insiste; accroche-toi. Courage.
Voir la signature
biquet78
Utilisateur désinscrit
@biquet78 bonjour ! impossible je ne remplis pas les critères .
bonjour à tous ! enfin à la maison !
bulles
Bon conseiller
bulles
Dernière activité le 01/03/2023 à 14:02
Inscrit en 2017
56 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à tous
Juste pour vous dire que je suis à Lodève à la clinique du souffle pour commencer ma réhabilitation. Je sors dans 5 semaines.
Sinon j'ai commencé mon bilan pré-greffe. J'ai fait 3 jours où j'ai passé tout un tas d'examens (normaux). J'ai une autre journée le 16 Avril et le 23 aussi. On est examiné sous toutes les coutures car pour être éligible à une greffe, il faut être, par ailleurs, parfait. Du coup j'espère, à force de chercher, qu'ils ne vont pas me trouver autre chose...
Voilà, je vous tiendrai au courant de la suite des examens et de ma réha.
Des biz à tous.
Sophie
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:10
Inscrit en 2012
30 124 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 335 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bulles ledalle
bonjour @bulles j'espere tu auras du beau temps car il a drolement changé en 2 jours ,moi j y vais le 20 mai , toi tu auras finis et sorties ,tu est dans quel groupe ,l'année dernière chez les hermines et l'année d'avant chez les castors ,j'avais regréssé , cette année ça devrait êtres mieux j'ai bien récupérer avec ma dernière réha
je sais que les examens pour une demande de greffe sont strict, tout est passé au peigne fin jusqu 'au dent et gencives, car il faut aucun risque d'infection ,donc c'est pour la réussite de la greffe et qu il n y ait pas de risque d'infection ,qui pourrait perturber la réussite de l’opération et surtout le suivi
je te souhaite une bonne réhabilitation et si jamais tu as Nicolas comme prof d 'a p a fais lui le bonjour de la part de Mr Bonbon ,il comprendra ,je le vois régulièrement ,tous les 3 mois je vais a la clinique et je profite pour saluer tout le personnel en leurs portant des bonbons et ils m'ont surnommé Mr Bonbon
bon courage a bientot de te lire
Dan
nenette2004
Bon conseiller
nenette2004
Dernière activité le 15/02/2021 à 07:05
Inscrit en 2017
163 commentaires postés | 95 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@biquet78 bonjour. Bonne chance pour le mois de mai. En ce qui me concerne ils appellent ça réduction de volume pulmonaire et je pense qu'ils s'agit de valves. Donne nous des nouvelles. Merde, merde, merde
Utilisateur désinscrit
@bulles Bonjour Bulles, bonne chance et bisous Claude
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.