- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 893 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@berihl t'inquiètes le dessert était délicieux mais après le kiné m'a tuée ce matin c'est mieux hier la banquette m'a appelée de bonne heure. Gros bisous Claude.
@bulles bonne réadaptation et bon courage bisous
À tous belle journée va mienne sera encore bien remplie 1😘😘😘
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria bonjour heureusement que le dessert était bon ça compense d'avec ton kiné lol . Ici c'est la cata gelée cette nuit et neige depuis ce matin ça change du week end on va ressortir les luges . Allez on va dire que c'est le dernier assaut de l'hiver. Rassures moi chez toi il fait beau ? je prends la température pour demain !!! Bonne journée et gros bisous
Utilisateur désinscrit
@berihl eau soleil mais en ire froid. La je vais au salon de beauté faire un soin des mains cadeau d'une amie pour mon anniv mais pas encore utilisé faute de virus. Mes mains vont être ravies avec le gel hydro alcoolique cakes à séchées bisous
Utilisateur désinscrit
@bulles Bonjour, on croise les doigts pour toi, bonne reha Bisous, Sonia
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria il neige toujours et comme il a gelé cette nuit elle tient au sol Je me demande si c'est pas à cause du nouvel an de Maya LOL Dis donc c'est la grande forme encore de sortie LOL Oui je suis d'humeur rigolote je ne sais pas pourquoi car quand je regarde dehors j'ai envie de hurler je pense aux bourgeons de mes fruitiers il y a 2 ans tout a été brulé par le gel . et pas de fruits . Bref demain est un autre jour Bisous
Utilisateur désinscrit
@berihl je n'aimerais pas qu'il gèle c'est vrai tous les arbres sont en fleurs et c'est du gâchis, mais on n'y peut rien, tu as beaucoup de fruitiers ? j'ai un prunier un cerisier quelques pieds de groseilles et cassis une petite vigne et un petit pommier à j'oubliais un poirier qui ne donne que des poires pas mures !!! il doit etre très vieux en espalier le long du mur et était déjà la quand on est arrivé il y a 20 ans !!!.
Oui la forme, mais la fatigue est toujours sous jacente, elle attaque par vague, mais j'avoue je m'en sors pas trop mal. J'ai appris à me reposer, mais c'est récent, alors je m'autorise des plages de repos sans rien faire ni téléphone ni ordi vraiment rien juste quelques minutes par ci par la et c'est assez ressourçant.
bisous Claude et garde l'humeur rigolote
bulles
Bon conseiller
bulles
Dernière activité le 01/03/2023 à 14:02
Inscrit en 2017
56 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour vos encouragements.
Cet après-midi test de marche et assignation à un groupe. Le sport commencera demain.
Ok Dan si je vois un nicolas je lui parlerais de Mr bonbon.
Bonne journée à tous. Bises.
Sophie
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:47
Inscrit en 2012
30 143 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bulles ledalle
Sylvie, tu vas commencer les activités le vendredi cool le lendemain repos tu pourras aller avec la navette au marché si tu n'est pas trop crevé et aller manger chez le chinois je sais que la tu vas te régaler ,ça te remontera le moral
repose toi bien car semaine prochaine ça va commencer sérieux
bisous bon courage @bulles
Dan
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@mamauv Oui Maria j'ai 17 arbres fruitiers mais si mes souvenirs sont bons il faut 3 jours d'affilé pour bruler les bourgeons et les fleurs Il n'y a plus qu'a prier car il neige toujours .C'est sur tout s'apprend meme à gèrer la fatigue , pour le moment j'ai de la chance je dors bien la nuit et je n'ai pas de coups de pompes la journée ,jusqu'à quand ? TU es fatiguée de temps en temps ,n'oublies pas que il n'y a pas si longtemps tu étais en réha et meme si ça te retapes ça te fatigue quand meme donc tu dois te reposer .Bisous
Utilisateur désinscrit
@berihl merci Claude je n'oublie pas j'ai trop galéré pour oublier comme ça. Par contre contrairement à toi je dors très très mal. Donc il y a un moment ou ça pêche….. on en revient toujours aux arbres fruitiers.
bon déjeuner
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.