- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Unités de soins palliatifs
Unités de soins palliatifs
- 649 vues
- 26 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Merci pour vos précieux conseils.
En effet mon combat à toujours été de ne rien montrer devant mon fils quand j ai mal ou Je je sois triste et rien lui faire ressentir je ne veux pas qu il souffre. C est un petit garçon heureux et je veux qu il le soit toujours. Je l aime plus que tout. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Essayez aussi d'en passer une , de bonne journée , bien que je comprenne que ce sera difficile
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci ☺
Utilisateur désinscrit
Soignez vous et essayez de dormir , la nuit vous reposera , ne pensez a rien détendez vous
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Tituspoulo
C est ce que j essaie se faire dormir et me détendre car j en ai besoin. Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée mon amie, bises
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci merci☺
Utilisateur désinscrit
L'hôpital manque cruellement de moyens pour accompagner les malades en fin de vie... L'organisation d'une hospitalisation à domicile demande du temps, de l'aide... On oublie souvent des proches, et si c'est à l'hôpital il faut parfois être hospitalisé loin de chez soi. Vous avez déjà vécu ça dans votre famille ?
Utilisateur désinscrit
@Vovona comment va votre ami ?
Utilisateur désinscrit
Oui , j'ai vécu ça @Mamanmaman avec mon père , j'étais aidant , sa première semaine d'hospitalisation , c'est méchant ce que je vais écrire , mais ça m'a fait du bien de le savoir soigné sans que j'ai a intervenir , mais après , quant il a passé plusieurs mois en convalescence et que j'y allait tous les jours , le trajet était fatiguant , pour bien peu de temps avec lui , mais heureusement que j'y allais car j'arrivais un peu a le faire manger et surtout boire , ce que les aides soignante de K...ian , n'avaient pas le temps de faire.
Un malade aidant qui fait des km , pour faire un travail qui devrait être fait par des professionnels qui ont trop de travail, ça n'aide pas a vivre mieux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Mon ami est e soins palliatifs. Alors je m interroge car c est la première fois de ma vie que je vis ça . Es ce qu il souffre ? C est quoi comme.accompagnement ? Es ce que c est bien d aller le voir régulièrement ? Quoi lui dire pour l apaiser ? Y a t il encore un espoir ? Merci à celles et ceux qui pourront m.éclairer. pour plus de précisions il a été admis en soins palliatifs ce soir il a.un cancer des poumons. Bonne soiree