- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Unités de soins palliatifs
Patients Fibromyalgie
Unités de soins palliatifs
- 649 vues
- 26 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J aI bien dormi et viens de me réveiller . Je vais maintenant prendre de ses nouvelles en espèrant qu il a bien dormi lui aussi. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonne journée aussi , j'espère que tout se passera bien , et tout se passera bien , il y a pas de raisons pour le contraire
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour.
J arrive à l hôpital pour voir mon ami . Il était dans le couloir assis dans un fauteuil prêt à descendre faire un tour à la cafétéria. Des qu il m à vu au bout du couloir il a crié mon prénom de joie avec un grand sourire. Cela fait longtemps que je le voyais plus sourire. Je ne peux pas d'écrire le bien que ça m à fait à l' intérieur quand je l ai vu comme ça ❤ je suis rester avec lui presque 1 h à regarder la télé on a parlé seulement à peine rentre il m appel en.me disant j appel mais personne vient viens vite ...je le rassure je lui dit de rester calme et se résonner car ils vont venir...j espère l avoir apaiser. .je vais l.appeler tout à l heure pour lui souhaiter une bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Ce que vous avez fait ce jour était très bien , il faut continuer , je suis content pour vous deux , bonne soirée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Mon coeur est triste aujourd'hui mais je garde le moral pour donne un peu de soleil à mon cher ami. Les médecins ont dit à son fils que quand il sera en insuffisance respiratoire et que l oxygène ne suffira plus ils vont lui faire une piqûre pour l apaiser et il ne se réveillera plus. Malgré tout je veux être auprès de lui jusqu au bout. Je vais lui souhaiter une bonne nuit dans moins d une demi heure et j irai le voir demain après midi comme il le souhaite ..bonne soirée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je suis rester une heure avec mon ami. J étais très contente de le voir surtour de le voir avec le sourire il était heureux . On profite de l instant présent. Il a dit qu il a bien dormi. On a parler de tout et de rien. Il a demander des nouvelles de ma maman . Il est tellement gentil que souvent ik pense aux autres et oublie ses douleurs. Il a le bras gauche enflée ce qui est normal comme à expliquer l infirmière donc ça l inquiete je l ai te rassurer et on es passer à autres choses . Tout à l heure je vais lui souhaiter une bonne nuit . Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Vous faites ce qu'il faut , surtout , jamais lui montrer votre peur , soyez toujours positive , on ne connait pas l'issue , un miracle peu arriver , et surtout , triste ou non , ça ne changera rien , donc apportez lui le plus de soleil possible , chaque jour suffit sa peine , vivez au jour , le jour , sans penser a demain , et soyez heureux tous les deux , courage, personne ne sait , et heureusement de quoi demain sera fait .
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je ne lui montre rien. Vous dites comme les médecins toujours apporter le soleil et profiter de l instant présent. Ça me fait plaisir de le voir avoir le moral malgré tout . Bonne soiree☺
Utilisateur désinscrit
Continuez comme ça c'est bien , dormez bien et soignez vous bien , pour être jolie , pour votre petit et votre ami
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Mon ami est e soins palliatifs. Alors je m interroge car c est la première fois de ma vie que je vis ça . Es ce qu il souffre ? C est quoi comme.accompagnement ? Es ce que c est bien d aller le voir régulièrement ? Quoi lui dire pour l apaiser ? Y a t il encore un espoir ? Merci à celles et ceux qui pourront m.éclairer. pour plus de précisions il a été admis en soins palliatifs ce soir il a.un cancer des poumons. Bonne soiree