- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Unités de soins palliatifs
Unités de soins palliatifs
- 649 vues
- 26 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Vovona je suis désolée pour votre ami... J'espère que vous avez des gens pour vous soutenir dans ces moments difficiles !
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 un grand merci pour vos explications très claires !
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mamanmaman bonjour merci à vous. J ai du soutien Mais son absence me fait souffrir . Il me manque terriblement. Je le voit de partout. Bon courage à vous
squame
Bon conseiller
squame
Dernière activité le 23/10/2024 à 10:32
Inscrit en 2016
31 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour.j'ai perdu mon epouse en soins palliatif suite à un cancer du poumon petites cellules ,il est important d'être présent auprès du patient jusqu'au dernier souffle.j'étais auprès de mon épouse de jour comme de nuit elle sentait ma présence,je lui parler,et l'embrasser cela l'apaiser.
elle a murmuré quelques mots d'amour avant de partir.
dilou
Bon conseiller
dilou
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:36
Inscrit en 2013
58 commentaires postés | 17 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Toutes mes condoléances Squame et beaucoup de courage à vous car la perte d’un être cher est tellement douloureuse.
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@squame bonsoir il n y a pas de mots pour décrire la perte d une personne qu on aime. La maladie es injuste cette foutue cancer es terrible. Bon courage à vous. Restez pas seul mais entouré de votre famille et amis
unartisan
Bon conseiller
unartisan
Dernière activité le 18/09/2021 à 09:23
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J'ai un avis différent, car devant les soins palliatifs personne n'est égal. Je m'explique devant deux cas différents. D'abord ma belle mère morte en trois jours ,avec des souffrances intolérables à la clinique miséricorde (la mal nommée) ma belle mère souffrait d'un infection pulmonaire gérée par tubage et 0² , et du diabète type 2 , avec en plus des problèmes cardiaques, géré par un patch, , Tout lui fut supprimé sur l'heure, entrainant des difficultés respiratoires (intolérables) et le reste. Si vous couplez cela à des infirmières indignes d'exercer ce métier ,vous avez un tableau général , cette pseudo clinique appartient au CHU….Deuxième cas la belle mère à ma fille fut accompagnée très sérieusement atteinte de Alzheimer chronique, elle survécu 2 ans , malgré le fait qu'elle refusait de manger...Rien de comparable entre le CHU et la charité , un site d'obédience catho...
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2019
762 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
fibromyalgie et enfances trucs passe sexuels sa peut être liés avec le dos et vessie neurologie en retention urinaires si vous avez prises en charges si ses soin palliatif et had et SSIAD au centre de la douleurs
Voir la signature
Jdavid
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Mon ami est e soins palliatifs. Alors je m interroge car c est la première fois de ma vie que je vis ça . Es ce qu il souffre ? C est quoi comme.accompagnement ? Es ce que c est bien d aller le voir régulièrement ? Quoi lui dire pour l apaiser ? Y a t il encore un espoir ? Merci à celles et ceux qui pourront m.éclairer. pour plus de précisions il a été admis en soins palliatifs ce soir il a.un cancer des poumons. Bonne soiree