- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Qui aime écrire ? Des lettres, des poèmes, des histoires...
Qui aime écrire ? Des lettres, des poèmes, des histoires...
- 4 718 vues
- 36 soutiens
- 425 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Chatterpassion, nous avons tous besoin de faire un deuil, je dois dire que celui ;là va-t-il un peu plus long qu'un deuil d'une perte d'une amie et mon avocat dans ma cause de harcèlement psychologique au travail, Je passe au CRT, le 7 mai et vers cette même date au mois d'août 2014, Je me retrouve seule devant cette grosse machine, il me manquait encore quelques rencontre et pratique, Vous ne pouvez pas savoir comment je me sens, c'est horrible sentir ce déchirement et se basculement du recommencement sans fin ni début...J'ai juste envie de sortir dehors et de hurler de toutes mes forces à m'en arracher les poumons, dans mes sentiments du jours j'ai mis un lien de Nancy.....
Fil...bett
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
Hé bien sors Filbett et hurle si tu le veux , ça te soulagera un peu !!!Bon courage A++
muguette71
muguette71
Dernière activité le 22/05/2021 à 12:16
Inscrit en 2013
131 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Filbett
je viens de lire je ressens ton profond chagrin vas y sort dans les bois et hurle ta douleur . C'est ce que j'ai fait bien souvent . Sans effacer ça libère on se sent mieux après . Si tu crois en la prière ça aide également.
Je te souhaite bon courage tu n'es pas seule nous sommes là pour t'aider et te soutenir, je prie pour toi .à bientôt
Utilisateur désinscrit
fil? Je t' ai répondu chez toi, je souhaite que le pont des âmes t 'inspire..elles sont là, tourbillonnant dans les flots.
te renouvelle mon soutien.
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ha! je vous remercie ça me fais du bien de savoir que je suis soutenue
je vais diner il est 12h20
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Merci, Verveine et j'espère que tu auras l'envie d'écrire, ici. Nous serons heureux de te lire.
Filbett, je t'envoie mes meilleures pensées.
Utilisateur désinscrit
Oiseau
J'aimerais battre des ailes
Et voler dans le ciel
En sifflant dans les airs
Des chants de liberté
De sous les nuages
Piquer vers la terre
Le tête glacée
Par des vents de folie
Qui déplument mes craintes
Qui les jettent dans l'oublie
Je n'ai pas peur de me casser le bec
Sans le savoir
Je suis peut-être un phœnix
Si je tombe ce soir
Je me relèverai demain
La lumière reviendra au matin
Et je volerai à nouveau vers l'horizon
Toujours plus haut
Toujours plus beau.
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est magnifique, Nreath, j'en ai les larmes qui coulent, tu sais, maintenant je n'ai plus de temps pour un autre avocat, je vais devoir déférer seule avec mon dossier, je crois vivre un cauchemar, je souhaite demain me réveiller et que ce n'était qu'un mauvais rêve et non... Merci et je lis et savoure tes écrits, ils sont comme une caresse sans touché aux battements d'ailes d'un papillon en survolant les allées des hémérocalles pourpres au coeur d'Or (fleur préférée de Nancy)
Bon petit p-déj
Voir la signature
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si Tôt Un Ange
A la beauté d’une fleur
Au cœur d’Or d’hémérocalle
Pourpre à la richesse de sa couleur
Que tu préfères Au bord d’un grand massif
Près d’un ruisseau, d’une allée ou en rocaille
Vous Laisse par sa beauté vous caresser au simple regard
De ses douces et fines formes si bien sculptées de ses pétales
D’une vie éphémère soit-elle
Une âme s’envole au ciel
Un Voyage au-delà d’une paix éternelle
Vers une autre vie, une autre dimension
Au cortex de la voie lactée
Sur le dos d’une licorne
Brille la flamme de cette âme au reflet illusoire
De la lueur d’une chandelle
Éclairant le passage du corridor
Tourbillonnant dans les flots cette âme purifiée
Passe sur Le Pont des Âmes
Vers Sa Dernière Destination
Vers un monde aux illusions
du non-retour
Un Ange là-haut, Un Ange près de moi
Si Tôt un Ange
Fil..Bett
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Que tous les anges nous accompagnent, accrochés à nos réalités, perchés sur nos rêves, pour veiller sur nous qui en avons besoin...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, à toutes et tous !
J'écris depuis l'âge de huit ans. D'ailleurs, si l'on veut faire la genèse de ma maladie, il faudrait remonter jusque-là.
J'ai commencé avec mon bic bleu de l'école par inscrire des phrases isolées sur le grand carton blanc du miroir qu'avaient un jour acheté mes parents. Puis j'ai ajouté toutes sortes de textes dans mon escarcelle : des poèmes, des histoires en musique et pour enfants, des nouvelles et aujourd'hui, j'ai aussi commencé un roman assez étonnant puisque c'est un polar et que jusqu'à présent j'écrivais plutôt du poétique, de l'autobiographique et de la romance. Mais je me sens devenir de plus en plus écrivain, même si je ne suis pas édité et que cela n'est pas mon but - à l'heure actuelle je m'oriente vers la recherche en psychologie.
J'aimerais beaucoup vous lire, j'aimerais pouvoir partager ensemble nos écrits en toute simplicité et pour vous encourager, je poste un poème qui raconte un moment important de ma vie.
Bien à vous !
L’épée
Armée d'une épée qui tranche la peur et le mensonge, remet inexorablement coup après coup le cœur à l'épreuve, le courage n'a qu'un unique choix : grossir toujours plus que l'angoisse et la douleur qui ne cessent de grandir, un torrent qui frappe les paupières le matin et s'engouffre dans l'obscurité du sommeil inquiet ! La tête ne dort pas, le guerrier ne se repose pas... Les trêves sont courtes, l'immobilité de la rage
est fébrile, la guerre fait fureur ! L'esprit croit en la force, vaine puissance de la destruction et l'amour pleure. Homme de cœur, être de peur, regarde au loin le drapeau blanc de la paix, desserre ta main de la colère et du glaive. Alors, un peu de temps, un matin tu as posé tes doigts blessés sur la poitrine gonflée de pitié de ton amie et elle t'a sauvé. Tu n'avais plus peur que de la perdre et tu as bu l'eau de ses pensées. Ô guerrier, tu as rangé l'épée et jusqu'au fourreau, les armes sont retournées à l'immobilité. Tout est redevenu facile comme lorsque tu étais enfant, insouciant, confiant.
Nora