- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu veux que te dise des méchancetés pour te mettre en colère?
Bon dimanche!
Utilisateur désinscrit
Même pas....bon dimanche
Utilisateur désinscrit
coucou Dargent
coucou Alyan
c'est de partout la médecine c'est du commerce et les patient de la marchandise
il ce foute de ce qui ce plaint mais je croyez dans un monde développer la prise en charge d'un malade c'est la première étape
je vous dit bon courage c'est ça le pétrin qui tourne toujours
Utilisateur désinscrit
Dargent,
Je comprends ta douleur. Certes, tu es loin d'être idiote et oui au premier abord ce courrier est désagréable mais tu peux te servir de ce courrier pour faire évoluer la décision de la MDPH.
C'est une arme importante que tu as maintenant pour les faire changer d'avis ; ils ne peuvent remettre en cause un courrier du ministère. J'ai lu que les décisions devait-être adaptées à la gravité de la maladie. Utilises-la pour ta contre-attaque du genre "par courrier du (...), Monsieur (...) indfique que (....). Au regard des certificats médicaux de mes médecins, il semble que mon taux d'incapacité doit être révisé. (...).
J'espère avoir été utile.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce que je vais faire en premier, c'est écrire à ce Mr et lui dire que dans les faits tout ce passe totalement autrement
Pour la lettre, pour la MDPH, je vais déjà voir ce que je peux obtenir
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Je ne doute pas de toi, loin s'en faut mais si tu as besoin d'aide pour rédiger une lettre percutente je suis à ta disposition. Dans mon boulot, j'ai appris à faire des courriers d'engueulade incontestables et très désagréables.
Quant au ministère, il ne te dira rien d'autre parce que son boulot c'est de dire la loi et les principes généraux ; jamais il ne prendra position sur un dossier. Consacre ton énergie sur la MDPH. Peut-être qu'un médiateur pourrait te donner des clés pour qu'on te reconnaisse justement.
Utilisateur désinscrit
moi j' en ai marre des gens qui n'y connaissent rien à ta maladie et que, quand tu as fini d'expliquer ce que tu as, ils te répondent ah bah pourtant tu as l'air d'aller bien ............
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tchoupi
Je partage totalement ton avis, franchement le comble pour moi, ça a été quand, quelqu'un proche de ma famille, m'a dit : pour la fibro, moi je voudrais bien connaître son origine, son évolution et tout, je lui ai répondu : moi aussi
Si elle avait vraiment lu tout mon blog, elle aurait vu qu'on n'en sait strictement rien
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
quand c'est comme çà je leur dit simplement "je suis d'accord avec toi j'ai L'AIR d'aller bien si tu veux on échange et tu me dis ce que tu en pense" souvent çà jette un petit froid et je jubile de la gêne qu'on peut lire sur leur visage .......
Utilisateur désinscrit
Tcoupi,
tu as un mauvais fond......finalement, c'est moi qui aie peur.......
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.