- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ma colère du jour..comment puis-je me coucher le soir en me disant " t'inquiète pas, ça ira mieux demain, parce que là ça peut pas être pire"...foutu optimisme de merde!!!!! pauvre nouille!!!!!!!!!!! mais si, ça peut être pire, et c'est pire aujourd'hui encore...est-ce qu'un jour, juste un, je pourrais me lever avec le sourire, pour pouvoir l'offrir aux miens? j'en ai plein le Q d'être enfermée ds ce corps douloureux... ça me fait penser à cette autre maladie, le syndrome lock-in, quand le corps est entièrement paralysé mais que le patient est parfaitement conscient et garde toutes ses capacités intellectuelles....même si ça doit être pire, au moins je peux bouger... positivisme me revoilà! dégages, j'ai envie d'être en colère aujourd'hui, ça ira mieux avec ce temps de merde qui me rouille les os...
Utilisateur désinscrit
le positivisme, ou l'optimisme, arrive après qu'on ait pu crier sa colère... dans mon cas en tout cas!
Utilisateur désinscrit
Quand j'ai vu la pub "pour" la polyarthrite rhumatoîde il y a quelques temps de ça ("c'est difficile à dire, mais c'est encore plus difficile à vivre") , je me suis dit en ricanant méchamment de jalousie : et la spondylarthrite ankylosante, c'est encore plus difficile à dire, m... alors!
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sapho
C'est sûr que vous êtes beaucoup plus nombreux que ceux des autres forums, je vais faire de la pub sur plusieurs où je vais car ça fait vraiment du bien de pouvoir pousser un coup de gueule
Ma colère du jour, c'est voir la tête des gens aux caisses avec accès prioritaire pour les personnes handicapées, quand on leur montre notre carte et qu'on leur demande à passer devant eux
Il m'est déjà arriver de me faire carrément insulter par un jeune en plus, je me suis retenue, mais j'avais bien envie de lui rentrer dedant
Zut, ils n'ont qu'à prendre notre handicap une journée et ils verront que c'est franchement difficile de rester sur place à attendre notre tour
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
OUAOUH!!
ça c'est de la colère de chez colère!!!
Désolée, mais je n'arriverai pas à vous suivre sur ce sujet: c'est trop fatigant la colère!!! la flemme!!
Je ne passe jamais aux caisses prioritaires (même si j'ai une carte: où est-elle??? alors là!!!); j'ai sans doute tort, mais je me dis que de toute façon j'ai tout le temps mal, alors même si je passe 10 mn avant, ça va changer quoi???
Je n'empêche jamais les voitures de passer: sauf si c'est Mel Gibson ou Raphael (calme-toi Alyan!!!)
Bref: je suis la malade la plus c..... du site, mais ça ne me gêne pas! j'assume complètement et je comprends tout à fait que des gens qui ont besoin demandent à passer.
Mais bon, étant donné que je déteste les magasins, je commande par internet, donc pas de caisse!!!! et pas de colère!!!
Allez, haut les coeurs les filles: ne vous laissez pas abattre!!!
Bises et courage
Alfira
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En parlant de caisse, je glisse la carte magique qui déclenche un flash au niveau de la caisse et je me présente à la caisse. Je passe devant 2 mères de famille qui commence à râler parce que je suis la 2ème personne à passer.
Je dis que malheureusement il m'est impossible de rester debout longtemps et que j'aimerais vraiment ne pas avoir à faire ça. Les gens devant moi disent "nous c'est pareil mais nous vovons au rythme de notre fille" et moi "mais sans indiscrétion qu'a-t-elle ?" une tumeur au cerveau.
Bravo les mères de famille, toutes les maladies ne se voient pas et dans le doute il est vraiment préférable de se taire.
Encore une histoire de caisse, lorsque je vais dans mon E. L. préféré je passe systématiquement par la caisse réservée n°43 mais je ne fais pas forcément valoir mon droit ou parfois je m'insers en 2eme position. Mais lundi, il n'y avait personne, je suis arrivée sur un changement de caisse avec des caissières qui parlaient entre elles. J'avais tout sorti sauf les 3 bidons de lessives dans leur carton. J'avais mal, j'étais lessivée et elles "bla bla bla" et re "bla bla bla", "la 43 c'est la pire, bla bla bla". Je commence à remettre mes achats dans mon caddie (j'ai jamais eu autant de temps pour tout remballer) et je réalise que j'ai oublié la lessive (blablabla) . Je leur coupe la parole avec un "carte" . Je récupère mon ticket, ma carte (blablabla) et je me casse.
J'ai attendu ces dames qui avaient plein de choses ininteressantes à se dire, j'avais mal, elles ne m'ont jamais calculée et bien moi j'ai calculer que laisser 20€ sur mon compte c'était la bonne somme pour le préjudice subit.
Je ne suis pas une merde, je pense que malgré la SPA, j'ai droit à un bonjour, merci, au revoir. J'espère que des personnes de l'encadrement du Centre E.L. de Bois d'Arcy me liront et rappeleront les règles de politesse et de respect envers les clients et les personnes ayant une priorité.
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si vous avez vu mais c'est presque une discussion entre spondyleux, à croire qu'il n'y a que nous qui souffrons.
Je veux qu'on parle de nous. Que chaque personne que je croise ait entendu le mot spndylarthrite au moins une fois dans sa vie.
Je veux être reconnue, que ma maladie soit reconnue et respectée.
Je ne veux plus traverser une rue sur un passage piéton en ayant l'impression que le conducteur que j'empêche d'avancer se dise "elle se bouge cette limace" parce que mes raideurs m'empêche d'aller plus vite qui mamie de 80 ans. Je suis handicapée mais je ne suis pas anormale et j'ai le droit de vouloir être respectée avec mes douleurs et mes raideurs ; tout ça malheureusement fait partie de moi.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alfira,
Si vraiment tu ne sais plus où est ta carte, tu peux tout à fait aller à la MDPH ou leur tel pour avoir un duplicata
J'ai pu en avoir un sans aucun problème lorsque la mienne était toute abimée
Bonne nuit à tous
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
petite colère hier au rayon céréales de mon supermarché : pourquoi mettre des céréales complètes partout, ou alors des céréales pleines de sucre, alors que certaines personnes, dont je fais partie, ne supportent pas ces produits au niveau intestinal? ça n'a l'aire de rien, mais se nourrir quand on est malades devient compliqué, et tout est fait pour des gens en bonne santé, ou qui ont les moyens!
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ma grosse colère du jour, c'est d'avoir renversé de l'eau dans le cagibi ou j'ai mon new frigo congélateur, d'avoir dû bouger le frigo pour nettoyer en dessus et d'avoir dû sortir tout ce qu'il y avait dans le cagibi pour tout nettoyer
Dur dur pour les douleurs et en plus ça va se payer et cher
Voir la signature

Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.